rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Montant facture msn windows payant

quetzalboubou, le dimanche 11 mai 2008 à 16:42:30
Bonjour,
je ne trouve pas le montant de la facture de msn payant. Fait il signer en blanc? quetzalboubou
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à quetzalboubou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le lundi 12 mai 2008 à 01:31:59
BONSOIR

he ho msn c est gratuit
c est quoi ton histoire?
GRATUIT ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jeremdu38, le lundi 12 mai 2008 à 01:56:24
Salut.
balulolo as totalement raison msn c'est complètement gratuit ça fait 4 ans que j'utilise msn et ça a toujours été gratuit.
Tu dois faire référence à la chaine qui a tourner (et tourneras certainement encore longtemps) qui dit que msn vas devenir payant et que le petit bonhomme vas devenir bleu etc... mais ce ne sont que des racontars.
Voilà j'espère que l'on t'as éclairer.
Répondre à jeremdu38

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 balulolo, le lundi 12 mai 2008 à 02:07:13
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3498 mythes msn messenger va fermer ou devenir payant

on en a la preuve en plus
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 
Répondre à balulolo
[MSN] msn payant?? (Résolu)ec vrai la rumeur qui dit qu'à partir du 1er aout msn deviendra payant sauf si on envoy un mail a 18pers!! c completment debile mais j'esite de plus en plus a l'faire www.commentcamarche.net/forum/affich-1680403-msn-msn-payant
Probleme msn avec windows vista (Résolu)bonjour je vient d'acheter un portable equipee de windows vista (un acer) et premier probleme a chaque fois que je veut ouvrir msn windows me le referme aussitot en disant que par prevention il doit le faire .. www.commentcamarche.net/forum/affich-2677004-probleme-msn-avec-windows-vista
Problème Windows Installer et MSN (Résolu)Bonjour ou bonsoir, Je sais pas si c'est le bon forum mais voilà... Au demarrage de windows et de MSN, windows installer (3.1) se déclanche pour installer Windows Live Messenger, j'ai déjà essayé de réinstaller Windows Live Messenger 8.5... www.commentcamarche.net/forum/affich-3485276-probleme-windows-installer-et-msn
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
[Linux] Monter une partition Windows (VFAT/FAT32)Pour monter une partition en VFAT (système de fichiers sous Windows 95), il suffit de taper la commande suivante : mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/win95 www.commentcamarche.net/faq/sujet-916-linux-monter-une-partition-windows-vfat-fat32
Windows movie maker montage audio (Résolu)Bonjour, problème de montage audio sur windows movie maker - comment assembler plusieurs morceaux de musique pour accompagner ma vidéo? quelqu'un peut me répondre SVP ? Avez-vous une notice d'emploi pour monter des morceaux audio sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4103346-windows-movie-maker-montage-audio
Msn payant (Résolu)Bonjour, à nouveau des rumeurs à propos de MSN devenant payant au 1er juillet prochain qqun a t'il des précisions, des news ou alors intoxe ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6829555-msn-payant
MSN payant? (Résolu)Bonjour, J'ai reçu un mail qui prévient que MSN sera payant. Et si on ne retransmet pas celui ci à ses contacts notre compte est annulé. Est-ce un canular? Le lien ci joint est donné en info, mais tout en englais.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4149394-msn-payant
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Emme Interactive MontagneEmme Interactive Montagne,,, Plates-formes: Windows 95 Windows 98 Windows Me Windows XP Macintosh www.commentcamarche.net/guide-achat/emme-interactive-montagne-333486085-fiche-technique
Domaine de Montgilet 2002Domaine de Montgilet 2002,,Domaine de Montgilet 2002 - Vin rouge - Pays de Loire - Anjou Villages Brissac - Vendu à l'unité - 1 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/domaine-de-montgilet-2002-470074395-fiche-technique
Montgilet 3 schistes 06Montgilet 3 schistes 06,,Les Trois Schistes Domaine de Montgilet 2006 - Vin Blanc - Pays de Loire - Coteaux de l'Aubance - Vendu à l'unité - 1 x 75cl www.commentcamarche.net/guide-achat/montgilet-3-schistes-06-470073123-fiche-technique
Toutes les réponses pour « montant facture msn windows payant »