rss
SitePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre pub google sur le côté du site

le-dragon91, le dimanche 11 mai 2008 à 16:37:43
Bonjour,
Voila, une amie m'a demandé si je pouvais mettre une pub google sur le côté, j'ai pris Kompozer, puis j'ai tenté de le mettre a droite du site, mais sans succès, soit il apparait a gauche et supprime le fond soir cela ne marche pas, donc comme dois-je faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à le-dragon91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Torkass, le dimanche 11 mai 2008 à 16:54:51
Essaye de le mettre dans un
<div style="align: right;">*pub*</div>
Répondre à Torkass
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MobaPhoto 1.42MobaPhoto - MobaPhoto (ex BuibuiPhoto ) est un logiciel gratuit qui génère automatiquement vos galeries photos en quelques clics et les...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « comment mettre pub google sur le côté du site »