Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Controle active x non signés

elcékro, le dimanche 11 mai 2008 à 16:35:26
Bonjour,
pouri installer une page internet, j'ai besoin de régler le niveau de sécurité de internet explorer sur " faible " et au plus bas niveau, je n'ai que " moyenne" , ce qui ne me permet pas de télécharger des controles " active X " non signés nécéssaires à l'installation sous windows XP . Quelqu'un peut-il me donner de l'aide ? Merci à tous !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à elcékro  Signaler ce message aux modérateurs
Controle Active X - Programme (Résolu)bonjour, Je souhiaterai savoir comment il faut configurer les controle Active X car j'ai régulièrements des messages d"erreures! (les paramètres de sécurité actuelles ne vous permettes pas d'effectuer les controle active X par conséquent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239211-controle-active-x-programme
Controle active x (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec windows vista et les controles actives x. J'ai toujours un message me demandant d'accepter ou de refuser et je n'arrive pas l'enlever et je ne peut pas arriver sur certains sites. Y a t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3462673-controle-active-x
Problème active x (Résolu)Bonjour,lors de l'ouverture d'une page web on me demande "cliquez sur ok pour executer un controle active x". je viens de réaliser sur mon pc deux opérations : 1- un virus nommé Nerocheck (non détecté par Avast) , que j'ai éliminé (?)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4072501-probleme-active-x
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/VistaPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11487-61-scans-anti-malwares-en-ligne-pour-xp-vista
Manipuler des entiers en 64 bitsManipuler des entiers en 64 bits En C, un entier traditionnel non signé sur 32 bits ne peut pas dépasser la valeur de 4 294 967 295. Il se peut que vous soyiez amenés à manipuler des nombres plus grands et pour celà vous aurez besoin des entiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7143-manipuler-des-entiers-en-64-bits
Vraiment besoin d aide pour ; ActiveX (Résolu)Bonjour, BONJOUR j ai vraiment besoin d aide car j ai un message qui s affiche en me disant qu un controle Active X est present sur une page .... c est trop la mouise .suis a l ecoute merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4920502-vraiment-besoin-d-aide-pour-activex
Quick time erreur 46 (Résolu)Bonjour a tous Voila quand je veux utiliser quicktime j'ai le message suivant erreur 46 impossible de charger ou de trouver le controle active X quick time A part désinstaller et enleverc_program files qt et essayer de réinstaller qq'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2134477-quick-time-erreur-46
Probleme adobe flash player (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec "adobe flash player" pour lire les animations sur les sites internet. Lorsque je me rends sur le site adobe, je l'installe en activant "le controle active x". Ensuite l'animation qui résulte de la bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5708380-probleme-adobe-flash-player
Télécharger TransXP TransXp est un programme tout simple permettant de régler le niveau de transparence de vos fenêtres. Cette transparence peut s'appliquer à toutes les fenêtres, qu'elle soit au active ou non, au premier plan ou non. Vous pouvez paramétrer TransXp pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055626-transxp
Toutes les réponses pour « controle active x non signés »