Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config firewall sous linux

KKN, le mardi 30 mars 2004 à 08:54:06
Bonjour !!!
Je cherche a configurer un Firewall sous linux (Mandrake 9.1) avec iptable (netfilter). J'aurai aimé avoir qqe conseils pour bien commencer (comme par exemple quel sont les fichiers a configurer ou quel fichier il faut pour l'activer au démarrage etc ..)
Votre aide me sera tres précisieuse !!!

voili voilou !!!

PS: petite précision, je suis entre débutant et amateur sous linux, si vous pouviez me donner ces renseignement le plus facilement possible ca serai bien. MERCI

voili voilou !!!
Répondre à KKN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ttbidouille, le mardi 30 mars 2004 à 09:52:55
Pour simple , tu trouveras le Control Panel dans le configuration , et tu peux activer Mandrake 9.1 ... c'est le plus simple .
et je suis debut aussi dans linux .
Répondre à ttbidouille

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KKN, le mardi 30 mars 2004 à 10:46:08
Le truc c'est que je ne veux pas passer par une interface graphique. J'aime bien comprendre ce que je fais et non cocher des ptites cases
merci qd meme du conseil

voili voilou !!!
Répondre à KKN

Résultats pour Config firewall sous linux

Firewall linux, probleme d'identification (Résolu) Bonjour tous, j'ai un très gros problème a regler assez rapidement. j'ai installé il y a maintenant longtemp un firewall linux sur une machine, et il a marché nickel durant bien 1-2 ans. Malheureusement, à ce jour je dois réouvrir un port... www.commentcamarche.net/forum/affich-1442877-firewall-linux-probleme-d-identification