rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cellulaire dans l'eau

eric1492, le dimanche 11 mai 2008 à 16:23:45
Bonjour,
Mon Cellulaire Lg chocolait a Tomber Dans L'eau Mon Cell a Quand Meme Marcher Pendans Un petit Bou Apres Lavoir Secher... Mais Laurceque Je Me Suis Reveiller a Matin Lecran Etais Blanche avec Des Lingne Multicouleur. Svp Si Quelle Qun Connais Un Truck Pour Fair Revenire Les Ecrans Normal Aider Moi Svp Sinon Mon Pere Va Me Tuer..:P
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à eric1492  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zoulou33, le dimanche 11 mai 2008 à 21:56:25
Bonsoir
Quasi direct SAV. Quasi rien à faire si ce n'est connaître un petit réparateur du coin de rue qui pourra te le faire.
Répondre à zoulou33
Trouver un nom avec un numéro de cellulaire (Résolu)J'ai un numéro de cellulaire d'une personne et je veux trouver son nom. Comment faire sans avoir à l'appeler? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3539022-trouver-un-nom-avec-un-numero-de-cellulaire
Deblocage des cellulaires gsm sans cable (Résolu)Bonjour, bon j'ai un telephone cellulaire gsm que j'aimerais debloque afin de mettre n'importe quel sim carte ( c'est un erisson sony t610) www.commentcamarche.net/forum/affich-4188950-deblocage-des-cellulaires-gsm-sans-cable
Téléphone cellulaire et adresses (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai le numéro de cellulaire d'une personne mais je n'ai pas son adresse et je sais que cette personne n'a pas de numéro de téléphone à la maison. Et je n'arrive pas à trouver avec les pages jaunes, les pages... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219081-telephone-cellulaire-et-adresses
[CD-ROM] Réparer un CD rayéSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3896-cd-rom-reparer-un-cd-raye
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
USB Image Tool - tutorielUSB IMAGE TOOL Tout d'abord télécharger le programme si vous ne le possédez pas encore ici => Usb Image Tool Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou Usb défectueuse ? Fin de démonstration,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12169-usb-image-tool-tutoriel
Aide zelda oot temple de l eau adulte (Résolu)dans le temple de l eau il a une salle avec un tourbillon et une tete de dragon au fond de l eau il y a un grille avec des cocillage quand on enleve nos bottes on monte et trouve un tresor mais quand on regarde la carte il a un autre tresor dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6695671-aide-zelda-oot-temple-de-l-eau-adulte
Reverser de l'eau sur un clavier !! aidez moi (Résolu)Bonjour, j'ai renversé hier soir de l'eau sur mon clavier de l'ordinateur portable et je me suis apercut aujourd'hui que le clavier ne marché plus ... aucune touche ! Merci d'avance pour votre aide Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4398994-reverser-de-l-eau-sur-un-clavier-aidez-moi
Mon pc portable est tombé dans l'eau (Résolu)Bonjour, à tous il y'a une heure que mon portable vient de tombé dans l'eau et je ne sais quoi faire pour essayer de le recupérer. Quelque peut-il m'aider SVP bonne compréhension à vous et j'attends vos réponses!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5287593-mon-pc-portable-est-tombe-dans-l-eau
Toutes les réponses pour « cellulaire dans l'eau »