Rechercher : dans
Par :

Changer d'adresse Ip par un programme

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 06:39:08 GoAtRom, le 11 mai 2008 à 16:13:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise un site pour télécharger divers fichier sur internet, mai je suis limiter a 3 téléchargement par jour. Je me suis aperçu qu'en débranchant le câble entre ma live-box et ma prise téléphonique, ma live-box se reconnecter a internet, et me donné une nouvelle adresse Ip, ce qui me permettez de passer outre les 3 téléchargement par jour. Mai est-ce qu'il est possible de changer cette adresse Ip (celle fourni par Orange a chaque nouvelle connections) sans débranché se câble, mai en passant par un programme ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Amd 64 3000+
1Go Ram
7300 Gt 512 Mo Pci-E
Dd 320Go

Meilleures réponses pour « Changer d'adresse Ip par un programme » dans :
Comment changer son adresse IP ? Voir Deux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

GoAtRom, le 20 nov 2008 à 23:12:51

Lol, toujours pas de réponse (6 mois) et toujours en attente.

Répondre à GoAtRom

2

invité, le 17 déc 2008 à 09:09:09

Bonjour, a tu essayé de vider le cache de ton navigateur.
En générale ce type de site utilise un cookie dans lequel ils écrivent ton IP (ou un identifiant).

Répondre à invité

3

GoAtRom, le 11 jan 2009 à 06:39:08
  • +2

Oui, j'utilise Firefox à jour. Et je fait "Effacer mes traces" sans oublier de ne cocher que "cookies", mai maintenant MégaVidéo et MégaUpload doive gardé les adresses Ip sur leurs serveurs, cette technique ne marche plus.
En passent via un proxi ne marche pas non plus. Mai j'ai trouvé le moyen de changer mon adresse Ip beaucoup plus rapidement qu'avant, 30 sec max avec Orange.

Répondre à GoAtRom
Collection CommentÇaMarche.net