rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration de mon routeur telenet(Wifi)

alfa083, le dimanche 11 mai 2008 à 16:04:57
Bonjour

Voila j'ai un petit soucis,je suis chez telenet avec une connexion Wifi...et j'aimerai configuré mon routeur pour ouvrir plusieur port qui m'empeche de jouer a un jeux sur internet..mais le probleme c'est que je sais pas comment aller dans mon routeur...apres quelque recherche j'ai donc lu qu'il fallait metre une adresse genre http://192.168.1.1(exemple)
mais pour mon retour telenet je trouve pas le bon lien :( sa fait un moment que je cherche sans résulta c'est pour cela que ej vien poster ici, j'aimerai ouvrir des port pour jouer a un jeux, mais comment aller dans mon routeur ?

merci d'avance de m'aidez sa serai super :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à alfa083  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TorPark 2.0.0.2aTorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Configuration de mon routeur telenet(Wifi) »