Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contact msn et yahoo sur adium

riccochad, le dimanche 11 mai 2008 à 15:26:08
Bonjour,
je viens de windows (au passage plus jamais de pc ! vive mac !!!) et j'ai installé le logiciel de messagerie " adium" pour recuperer mes contact msn et yahoo, mais mes contacts n'aparaisse pas sur mes comptes de messageries ?? merçi d'avance pour vos aides !
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12
Répondre à riccochad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sanspseudo, le dimanche 11 mai 2008 à 16:19:39
Bonjour

Voyez les infos sur ce message:
http://www.commentcamarche.net/forum/alert.php3?ID=6299455&Acces=1&subID=

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11
Répondre à Sanspseudo
Supprimer tous mes contacts msn ??SVP (Résolu)comment supprimer tous mes contacts msn unrgent!!!!! svp aidez moi car jai plus ke 200 contacts alors c difficile de supprimer un par un www.commentcamarche.net/forum/affich-3342205-supprimer-tous-mes-contacts-msn-svp
Exporter contacts de Yahoo! mail vers gmail (Résolu)Bonjour, Je viens de créer un compte et une adresse e-mail gmail, et je voudrais importer vers cette nouvelle adresse tous mes contacts de yahoo!mail. J'ai regardé l'aide de gmail, et ils explique la marche à suivre pour tout d'abord... www.commentcamarche.net/forum/affich-5727376-exporter-contacts-de-yahoo-mail-vers-gmail
Contacts MSN sur PSP (Résolu)Bonjour, hier j'ai acheté une PSP-2004 et je l'ai passé en 4.05 et j'ai donc installer Go!Messenger et Skype. Mais le problème c'est que je ne peux pas dialoguer avec mes contacts MSN! Est-il possible de dialoguer avec eux ou je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7561422-contacts-msn-sur-psp
Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateurMythe Un nouveau et terrible virus serait capable de pirater votre ordinateur et de subtiliser vos données personnelles, si vous ajoutez une certaine adresse e-mail à vos contacts MSN. Réalité FAUX Explications Vous avez sans doute déjà reçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10207-ajouter-un-contact-msn-peut-infecter-votre-ordinateur
Hi5 = SpamMythe Hi5 est un outil de spam, envoyant des mails non sollicités à votre carnet d'adresses ! Réalité VRAI ET FAUX Explications Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5721-hi5-spam
Récupérer contact msn (Résolu)Bonjour, Voila je vous explique mon probleme aujourd'hui j'ai voulu trier mes contacts msn et j'avais un contact dans deux groupes de contatcs différents. Je l'ai supprimé du groupe dans lequelle il était en trop et malheuresement... www.commentcamarche.net/forum/affich-6783554-recuperer-contact-msn
Contacte msn hors ligne (Résolu)Bonjour, a tous J'ai une question certains de mes contactes msn se connectes mais mettent leurs status sur "hors ligne" y a t'il un moyen pour que moi je voyent que ces contactes sont connecté??? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4790049-contacte-msn-hors-ligne
Images contacts msn (Résolu)Bonjour, J'a un probleme tout bete, devant mes cotacts de ma liste de contacts MSN, cela afficheleur imae et je souhaiterait l'enlever dites moi commen je peut faire svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4907255-images-contacts-msn
Toutes les réponses pour « contact msn et yahoo sur adium »