Rechercher : dans
Par :

#ifdef, #ifndef, #if, #endif et #else, #undef

Dernière réponse le 12 mai 2008 à 10:40:32 Williamsss, le 11 mai 2008 à 14:16:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'ai pas tres bien compris a quoi sert les directives #ifdef, #ifndef, #if, #endif et #else, #undef
j'espere que vous aller m'aider merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « #ifdef, #ifndef, #if, #endif et #else, #undef » dans :
Les caractéristiques du langage Pascal VoirDe l'Algorithme ou de l'art de ne pas être trop astucieux Définition du Petit Larousse : Suite finie d'opérations élémentaires constituant un schéma de calcul ou de résolution d'un problème. Ce mot est à connaître et à placer régulièrement dans...
Structures conditionnelles en langage Pascal VoirLes structures de boucle Notre exemple avance. Maintenant, si nous désirons construire une phrase non plus avec trois mots, mais avec cinq, nous n'allons tout de même pas répéter notre code cinq fois !!! Pour celà, il suffit d'utiliser une des...
Javascript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, ce qui permet notamment de donner de l'interactivité à vos scripts. L'instruction...

1

kilian, le 11 mai 2008 à 14:20:10
Répondre à kilian

2

Williamsss, le 12 mai 2008 à 10:40:32

Merci, pour ton aide j'ai reussis a comprendre

Répondre à Williamsss