Site Non autorisé

Fermé
AmineOTA - 11 mai 2008 à 13:49
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 13 mai 2008 à 20:07
Bonjour,

je voudrais savoir si il y a un moyen d'accéder a un site qui n'est pas present dans la liste des sites autorisé par l'administrateur.

Merci

5 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
11 mai 2008 à 13:57
Si ton PC utilise un serveur proxy et que tu peux en déterminer un autre, cela peut marcher.
Mais attention, tu te mets en faute si tu bypasses les autorisations...
0
et comment faire?

je veux telecharger des screensaver depuis mon poste de travail

www.magentic.com

Merci encore
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
11 mai 2008 à 23:26
Depuis internet explorer, outils, options internet, onglet connection, parametre "avancé" et voir dans la partie basse de la fenetre.
Il y a probablement une coche et le nom d'un serveur proxy.
Ensuite, il faut trouver le nom d'un autre serveur proxy de ta boite...et là je ne peux pas t'apporter d'aide!

Si c'est pour changer des scren savers, tu peux toujours les telecharger depuis un autre pc sur une clef usb et les copier ensuite sur l'autre pc depuis la clef...
0
Bonjour

Le pblm ici c que je voudrais telecharger le logiciel magentic qui sert a mettre des screen saver sur son pc,je l'ai chez moi mais je n'arrive pas a le copier ici,je mets tout le repertoire du logiciel dans un flash disque puis je le copie dans mon poste de travail et la sa ne marche pas,j'ai méme copier les fichier scr dans sys32 mais sa ne marche pas aussi.

donc je croit que le seul moyen de l'avoir sur mon poste de travail est de le telechager sur ce méme poste.

Voila un petit peut ce que je veux faire.

Merci
0
autre question

quand je change de proxy,est e que je serais détécter par l'administrateur?

j'ai peur des ennuies

merci encore
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
12 mai 2008 à 19:57
Bonne question. Normalement on, mais aucune garantie à 100%...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

dans "paramétre de proxy" il y un onglet "exceptions" en bas,il y des debut d'adresse,je porrais peut etre ajouter l'adresse ip de mon site ,si c possible de faire sa alors comment connaitre le debut de l'adresse ip du site rechérché.

Merci
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
13 mai 2008 à 20:07
Si je comprends bien, il te faudrait mettre l'adresse tapée dans la barre internet explorer.
Maintenant, s'il te faut l'adresse d'un autre serveur proxy, je ne peux pas t'en fournir car cela dépend du service informatique de ta boite...
0