|
|
|
|
Posté par
cs-bilou, le dimanche 11 mai 2008 à 12:14:04Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bon c bon j'ai trouver pourquoi. Apparemment le virus ou bug est apparut quand j'ai installer Msn plus et de tant et tant j'avais des truc en disant que AMOK HOPE.exe( C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Cast ping base frag\AMOK HOPE.exe ) tente d'accéder à Internet Explorer donc je me suis dit 'est peut être sa.
Donc je l'es supprimer. Juste après un autres fichier bore enc junk.exe ( C:\Documents and Settings\Les autres\Application Data\The link\bore enc junk.exe ) qui essayer d'accéder à Internet Explorer donc je les supprimer.Avant de les supprimer je l'es est fait analyser avec http://www.virustotal.com/fr et il ma dit que c'était des virus.Et j'espère que cela servira a quelqu'un. |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 19/07 14h03 | 2 processus [i.explore.exe] | 9 |
| 14/02 23h41 | [EXPLORER.EXE] démarrage intempestif | 3 |
| 27/05 15h55 | Page internet explorer au démarage windows | 10 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Thrustmaster T-Mini 2 in | Catégorie: Joystick | 16.95 € Rue du Commerce |
![]() | Thrustmaster Ferrari GT 2-in-1 | Catégorie: Joystick | 42.90 € MicroChoix |
![]() | Thrustmaster Dual Trigger 2-in-1 | Catégorie: Joystick | 19.90 € Atlanpolis |
![]() | Thrustmaster T-Mini Wireless 2 | Catégorie: Joystick |