Posez votre question Signaler

Jeux Rayman 3

smaxymilien 1Messages postés 11 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 févr. 2011 à 21:57
Bonjour,
j'ai un problème avec Rayman 3 depui que j'ai installé vista pourtant j'ai un ordi un peu plus puissant mais je ne vois rien quand je joue alors que le menu du jeu marche bien.
Que dois-je faire?
Lire la suite 

Jeux Rayman 3 »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
il faut en acheter un nouveau disc
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi aussi sa fait la meme chose peut etre on a le meme probleme moi sa bloke des que je le mets ba bonne chance pour trouver la reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai trouvé, le problème vient tout simplement de la carte graphique j'ai changé la mienne et le jeu a immédiatement re fonctionné (inutile de précisé qu'il faut qu'elle soit plus puissante)

Bonne soirée ou journée a tous
Globox
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, moi aussi g u ce probleme il faut que tu installe Windows xp (Pro, Edition familiale, etc etc)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ce n'est pas vrai j'ai xp pro et j'ai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux Rayman 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?