|
|
|
|
jim99, le dimanche 11 mai 2008 à 11:51:26ca depend si c est toi qui lui a mis le texte via ton ordi ou TON appareil foto mais si le texte fait partie de l image d'origine (telechargement) y a que par paint que tu peux faire quelque chose |
|
En effet, si ton texte est sur un calque (une couche supplémentaire), il suffit de supprimer ce calque. Sinon, le texte est incrusté dans l'image (il en fait partie) et la seule chose à faire est de changer la couleur des pixels qui le composent. Si ce texte est le copyright de son auteur (par exemple) il n'est pas légal de l'effacer et d'utiliser la photo sans son autorisation. |
coucou tout le monde ! je voudrais savoi coment on fait pour enlever le texte d'une image d'un montage de gif parce que j'ai changer de blog et j'aimerez réutiliser ce montage car je ne trouve plus la photo sur google :( repondez moi svp
mercii d'avance bisou |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 31/12 14h02 | DEPLACEMENT AUTOMATIQUE D'UN OBJET SUR UNE DIAPOSITIVE | Powerpoint |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 01/08 02h29 | Enlever l'image de fond? | 5 |
| 23/06 03h36 | Enlever bordures image GIF dans TABLE HTML. | 3 |
| 09/01 18h42 | Problème Texte-Image avec Dreamweaver | 7 |
| 20/08 00h49 | Superposer Texte Images & code sur ProjetsCCM | 2 |
| 22/05 00h43 | Enlever text semi-transparent d'une photo | 1 |
![]() | Ditto - Ditto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon ImageCLASS MF4690 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 489.00 € SAB Megastore |
![]() | Textorm Sweety-Cam Chien | Catégorie: Webcam | 15.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Textorm 6A19 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | 38.00 € La Boutique Du Net |