rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire pour enlever un texte d'un imag

jim99, le dimanche 11 mai 2008 à 11:51:26
Bonjour,

Je voudrais savoir comment enlever un texte d'une image repondez moi svp et merci .
Répondre à jim99  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
augusteRush, le dimanche 11 mai 2008 à 11:59:30
ca depend si c est toi qui lui a mis le texte via ton ordi ou TON appareil foto mais si le texte fait partie de l image d'origine (telechargement) y a que par paint que tu peux faire quelque chose
Répondre à augusteRush

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
montecristo56, le dimanche 11 mai 2008 à 13:10:43
En effet, si ton texte est sur un calque (une couche supplémentaire), il suffit de supprimer ce calque. Sinon, le texte est incrusté dans l'image (il en fait partie) et la seule chose à faire est de changer la couleur des pixels qui le composent. Si ce texte est le copyright de son auteur (par exemple) il n'est pas légal de l'effacer et d'utiliser la photo sans son autorisation.
Répondre à montecristo56

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 sophie, le samedi 24 mai 2008 à 14:13:30
coucou tout le monde ! je voudrais savoi coment on fait pour enlever le texte d'une image d'un montage de gif parce que j'ai changer de blog et j'aimerez réutiliser ce montage car je ne trouve plus la photo sur google :( repondez moi svp

mercii d'avance bisou
Répondre à sophie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ditto 3.15.4Ditto - Ditto est une extension du presse-papier standard de Windows (clipboard). Il permet de sauver chaque item placé dans le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Télécharger TextWrangler 2.2.1TextWrangler - TextWrangler est un éditeur de texte évolué. Il propose de nombreuses fonctionnalités : recherche/remplacement...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « Comment faire pour enlever un texte d'un imag »