Rechercher : dans
Par :

Trouvez des instrumentaux libres de droit

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 21:17:33 apostrophe, le 11 mai 2008 à 11:48:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais trouver des musiques instrumentales gratuites et libres de droit, pour pouvoir chanter par dessus.
En effet, j'écris, interprète, mais ne compose pas. J'aurais donc besoin de trouver des musiques libres de droit pour pouvoir y placer mes paroles et ma voix. Ayant 15 ans, je suis dans l'obligation d'en trouver des gratuites.

Quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement,
Antoine.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Trouvez des instrumentaux libres de droit » dans :
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La

1

keviin_, le 11 jui 2008 à 15:00:54

Salut Antoine !!!
J'ai le même âge que toi et j'ai trouvé un tas d'instrus libres de droit
ajoute moi que je puisse te passer tout ça : priince_gr00ve@hotmail.com
Cdlmt
@++++

Répondre à keviin_

2

k-nybal, le 31 jui 2008 à 15:44:07

T'as underground proget (sur google ug projet) si ça te va pas contacte moi j'en fais aussi et des gratuits
slimarin@yahoo.fr

Répondre à k-nybal

3

kbza, le 12 sep 2008 à 17:04:01
  • +1

Salut Antoine si tu cherche des instrus libres et gratuites va sur ce site http://www.instrulibre.com.

a plus

Répondre à kbza

4

JLight, le 19 avr 2009 à 19:59:42

Bonjour,

TOP INSTRU un site dédié aux téléchargements d'instrus libre de droit sera bientôt disponible.

TOP INSTRU . FR is coming soon
le site d'instrumentales

Répondre à JLight

8

Lou, le 18 oct 2009 à 13:48:17

La plupart libre de droit mais pas gratuit

Répondre à Lou

9

jlight, le 19 oct 2009 à 21:17:33

Bah non, Topinstru propose des instrus défiant toute concurrence à partir de 4,99€, fais-toi plaisir !! La fonction acheter sera bientôt disponible. A+

Répondre à jlight

7

blafouille, le 16 mai 2009 à 23:30:16

ELSHIVERO sur LAST.FM.com...

Répondre à blafouille
Collection CommentÇaMarche.net