Rechercher : dans
Par :

Disque dur de 160 GO non reconnu avce win xp

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 23:35:01 juxy, le 29 mar 2004 à 23:00:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai win XP pro craqué et mon disque dur de 160 Go n'est pas reconnu. Quel est la solution.

Meilleures réponses pour « disque dur de 160 GO non reconnu avce win xp » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

defjam, le 29 déc 2008 à 23:34:14

Slt, J'ai exactement le même problème, disque dur verbatim 160go reconnu sous vista mais pas xp.

Répondre à defjam

2

defjam, le 29 déc 2008 à 23:35:01

Merde , Pas vu la date!!!

oups

Répondre à defjam
Collection CommentÇaMarche.net