rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MSN Freezer

Lu¢iole, le dimanche 11 mai 2008 à 11:24:41
Bonjour, J'ai un problème de MSN Freezer.
Voici les infos que sa me donne quand je me connecte à la boite Mail :

" Votre compte est temporairement indisponible

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois à ce compte. Un délai temporaire empêche d'autres personnes d'essayer de deviner votre mot de passe.

Cliquez sur Annuler et connectez-vous plus tard ou redéfinissez votre mot de passe maintenant."

C'est quelqu'un qui utilise une force brute et lance plein de fois un mauvais mots de passe qui m'empêche de me connecté. Savez-vous comment faire pour débloqué sa ?

Mes Intentions ?
- Aider les personnes en Difficulté !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Lu¢iole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lu¢iole, le jeudi 15 mai 2008 à 17:56:11
Problème résolue.
J'ai du complètement me servire du flood pour trouvé l'ip et stopper sa part moi même... Mes Intentions ?
Répondre à Lu¢iole

2

nounouhe, le dimanche 15 juin 2008 à 10:26:04
je veux le non de logiciel qui freez les boite msn j'ai oublier son non
Répondre à nounouhe

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Lu¢iole, le mercredi 18 juin 2008 à 18:35:28
Tempis pour toi x). Mes Intentions ?
Répondre à Lu¢iole

4

Gringo, le mercredi 25 juin 2008 à 18:00:11
Bonjour luciole

je viens de faire un copier coller de mon message d'erreur concernant le probleme que j'ai sur mon adresse msn c'est a dire celui la :

Votre compte est temporairement indisponible
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois à ce compte. Un délai temporaire empêche d'autres personnes d'essayer de deviner votre mot de passe.
Cliquez sur Annuler et connectez-vous plus tard ou redéfinissez votre mot de passe maintenant.

J'ai vu que tu as eu le meme probleme que moi et j'ai envoyé au moins 5 mail a msn je deviens fou je sais pas si j'ai été piraté ... Peut tu m'aider stp mon adresse qui ne fonctionne plus c'est Kadou84@hotmail.fr mais si tu pouvais me rentrer dans tes contacts sur ma seconde adresse c Latetedanslesetoiles84@live.fr qui me permet d'avoir de l'aide et de pouvoir encore communiquer avec un minimum de personnes tant mon adresse principal je ne peut plus y accéder ...

J'ai vu que ton probleme a été résolu par toi meme mais je t'ravoue que j'ai pas compris grand chose ...

Merci par avance de bien vouloir prendre le temps de me repondre stp !!!
Répondre à Gringo

5

Lu¢iole, le jeudi 26 juin 2008 à 12:17:08
En faite c'est quelqu'un qui envoye plein de fois les mots de passe.
Y'a deux solutions :
1) Tu te connecte a un moment très spécial. En faite la personne qui envoyé les MDP doit avoir son ordi allumer. Tente donc vers 3h-7h du matin de t'y connecter et de mettre fin au problème.
2) Tu attend. Les personnes qui font sa n'ont jamais le courage de le faire longtemps.
Ou 3 le mec est un vrai no life et laisse son PC allumer, Mais la c'est plus dur =s. Mes Intentions ?
Répondre à Lu¢iole

6

Latetedanslesetoiles84, le vendredi 27 juin 2008 à 19:15:12
Ok c'est vraiment cool de ta part davoir pris le temps de repondre ecoute je v tenter de me connecter dans ces heures la ... ou bien carrément prendre mon mal en patience é recommencer dans quelque temps car lorsque j'essaye de me connecter a hotmail il me dise que mon compte est momentanément indisponible ... Jai une derniere question pour toi c'est : lorsque j'essaye de faire mot de passe oublier pour le changer et bien la question secrete a changé ... Qu'est ce que tu en pense ?
Répondre à Latetedanslesetoiles84

7

mika125, le lundi 21 juillet 2008 à 17:53:28
n'utilisez pas ce programme.

c'est un programme ilégale pour congeler les comptes msn.

merci

l'administrateur du site,

[By:Mika]
Répondre à mika125

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Lu¢iole, le vendredi 1 août 2008 à 16:03:05
Voila, Le logiciel ne marche plus car le Site est down, Plus rien n'a craindre. =/ Mes Intentions ?
- Aider les personnes en Difficulté !
Répondre à Lu¢iole

9

mika125, le samedi 2 août 2008 à 14:00:05
ok
Répondre à mika125
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/05 11h24MSN Freezer9
11/08 23h35Msn freeze2
02/07 17h16Msn freeze ! grave probleme15
Plus de discussions sur « msn freeze »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « msn freeze »