Rechercher : dans
Par :

Arrière plan tout noir impossible de changer

Dernière réponse le 22 jun 2008 à 17:07:02 ~SRFC~, le 11 mai 2008 à 11:22:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'allumer mon ordi et l'arrière plan est tout noir !!
Quand je vais dans modifier "l'arrière plan du bureau", aucun papier peint windows ne s'affiche et même quand je vais dans parcourir !
Que Faire !?
Merci beaucoup pour les réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « arrière plan tout noir impossible de changer » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...

1

weetabix40, le 11 mai 2008 à 11:23:58

Salut,
Essaye de cliquer sur une image et faire "définir en tant que papier pein du bureau" | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

2

donhatem, le 11 mai 2008 à 11:25:33
Répondre à donhatem

3

~SRFC~, le 11 mai 2008 à 11:27:17

ça a marché !
c'était si simple que ça ?! même les papiers peints windows sont revenus ! :)
merci
a+

Répondre à ~SRFC~

5

expressomar, le 22 jun 2008 à 17:07:02

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous l'aviez, j'espère que vous m'envoyez la solution détaillée, car je n'ai pas compris.

Répondre à expressomar