Rechercher : dans
Par :

Msn envoie des messages tout seul

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 00:28:20 arno2707, le 11 mai 2008 à 11:20:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut salut,
voila mon probleme:
mon msn messenger envoie des messages (d'apres ce qu'on ma dit c'est des liens) tout seul a mes contacts, choisis apparemment de maniere aleatoire puisque tout le monde n'en a pas recu mais le plus incomprehensible c'est que certains de mes contacts recoivent des messages alors meme que msn n'est pas connecté ni meme ouvert et encore pire meme quand mon pc est eteint
Alors j'ai fait des scan avec Avast mais aussi ceux dispo en ligne, j'ai utilisé msnfix mais tout cela na rien donné, alors si vous avez une idée s'il vous plait aidez moi, j'aimerai aussi eviter le formatage
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Christian*, le 11 mai 2008 à 11:27:31

Pourquoi formater ?
ton adresse msn a du etre piratée.
créz'en une autre et préviens tes contacts que tu a changé d'adresse avec la nouvelle

Répondre à Christian*

2

pops46, le 11 mai 2008 à 11:27:53

Salut,
tu dois avoir ton msn piraté......tu as dû dialoguer avec quelqu'un de nouveau.....non?
Le pirate à dû t(écrire, ce qui à ouvert une breche, et il a pu s introduire dans ton msn.
Il à pu récuperer tes contact, leur écrire, et il peut leur envoyer des pubs ou des mess de ta part......
Contact Microsoft, et change d'adresse Msn..... j'aiderai mon prochain.....et aidez moi!!!!!

Répondre à pops46

3

arno2707, le 11 mai 2008 à 12:17:12

Tout d'abod merci pour ces reponses aussi rapides, jvais suivre ces conseils et voir ce qui se passe.
Mais juste une derniere peite question, comment cela est il possible, car non je n'ai pas parlé a quelqu'un de nouveau

Répondre à arno2707

4

pops46, le 11 mai 2008 à 14:27:01

Il suffit juste que un de tes contact est parlé avec un pirate (sans le savoir)........et comme je te l'ai dit, il a accès a tout..... j'aiderai mon prochain.....et aidez moi!!!!!

Répondre à pops46

5

Perrayne, le 11 mai 2008 à 14:38:28
  • +6

Je reçois très souvent des messages bizarres de certains de mes contacts, du genre :

- keske fait ta tof sur se site www.mon pseudo.fr?
ou
- ma soeur veut que tu voit ça www.lien.fr

des messages avec des liens, en faite se sont des virus!!!!!!

Tu as du cliqué un jour sur un de ces liens venu de quelqu'un de tes contacts et ton pc as du être contaminé!!!

C'est super traitre, j'ai failli me faire avoir, parce qu'on croit que c'est vraiment l'autre qui parle mais c'est bidon, je m'en suis rendu compte car les lien étaient bizarres, je n'ai donc pas cliqué dessus et aussi parce que ça provenait de personnes avec qui je parlait plus ou qui ne me disait même pas "bonjour" avant! En plus je leur demandait "c'est quoi ce lien?" et personne ne me répondait!

J'ai demander ensuite au personnes concernées et elles me disent que effectivement elles se sont fait avoir et qu'elle ont chopé le virus! Et que msn fait n'importe quoi, les fenêtres s'ouvre se referme toute seule! Enfin msn devient fou!

Est ce que tu as se symptôme avec msn??

Répondre à Perrayne

6

arno2707, le 11 mai 2008 à 15:38:04

Nan moi j'ai rien de tout ca. Moi il envoie juste des messages a certains de mes contacts n'importe quand meme PC eteint non connecté

Répondre à arno2707

8

orihime69, le 17 jui 2008 à 17:17:14

Tu as au moin verifie tes info pour le faire va sur secuser.com regarde dans la categorie storm worms regarde parce que on dirai un hoax

Répondre à orihime69

7

pops46, le 11 mai 2008 à 17:45:02

Change d'adresse Msn, ya que ça!! j'aiderai mon prochain.....et aidez moi!!!!!

Répondre à pops46

9

Eric, le 20 aoû 2008 à 21:26:23

Bonjour je connais une personne qui c'est inscris sur ce site (http://insaneimagz.com/ )et depuis il m'envoie des pub du mème genre que toi

Répondre à Eric

10

korben, le 20 aoû 2008 à 22:23:19
  • +3

Tout de suite changer d adresse!!!!

essaie juste de changer de mot de passe et enleve la question secret qui permet de retrouver ton mot de passe
verifie que l adresse Email de secour pour retrouver ton passe et bien a toi

et reinstal msn pour etre sur qu il soit pas pirater

Répondre à korben

12

titnat, le 21 aoû 2008 à 00:07:59
  • +2

Bonsoir

Il ne faut ni reformater, ni changer d'adresse msn
Suis ces instructions précisémment et ça ira:
http://forum-aide-contre-virus.be/virus%20msn.html

et à l'avenir n'oublie pas d'activer ton pare feu (via le panneau de configuration) et de ne pas autoriser d'exceptions pour msn ou live messenger

;) bonsoir

Répondre à titnat

13

get up, le 1 jan 2009 à 00:43:53

Bon jte l dit cash il te la piraté et il se conecte dessu en se mettan hor ligne et le tour et joué sa ft croir ke ton msn et fou il te la piraté jte l dit cash mon adresse msn thelegendkiller@live.fr je pourais peutetre tarengé sa te retrouvé ton mot de passe

Répondre à get up

15

PwincessKiss, le 1 jan 2009 à 00:55:59
  • +1

Non..Je sais pourquoi,t'inquiète,y'a pas de truc soit disant que tu t'es fait pirater.C'est que,c'est des virus.Sa te fait déconnecter d'MSN Messenger et sa envoie un virus à tout tes contacts genre : va voir ta photo sur ce lien et tout .T'inquiète,tu t'es pas du tout fait pirater,mes amies aussi sa leurs fait comme ça,je reçois beaucoups de messages...

Répondre à PwincessKiss

16

nico77200, le 13 mar 2009 à 17:25:11
  • +7

Pour répondre aux multiple conneries qui y a marqué ici , ton msn ne c'est pas fait pirater , juste un scritp que tu a accepté sur une adresse similaire a celle que tu envoie aux autres , alors les cocos avant de dire n'importe quoi apprennez a vous servir d'un pc

Répondre à nico77200

17

camille, le 11 mai 2009 à 21:31:45

Je suis dans le mée cas. Cela dit je n' est pas trouvé de solution au problème. Esc ce que je sui obligé de changé d' adresse msn alors ?

Répondre à camille

18

nico77200, le 13 mai 2009 à 15:55:48

Tape msn envois des messages tous seul sur google tu trouveras plein d'adresse pour t'aider a vier le script.

Répondre à nico77200

20

Karol, le 3 sep 2009 à 20:12:33

"Envoie des messages tout seul" serait peut-être mieux...
excuse, mais je n'ai pas pu m'en empêcher !

Répondre à Karol

21

Christian*, le 4 sep 2009 à 00:28:20

"envoi des messages tout seul" serait encore mieux
j'ai pas pu résister non plus !

Répondre à Christian*

19

bouldegum, le 8 jui 2009 à 21:04:23
  • +1

Allo vas sur le site de hotmail et changer ton mot de passe

Répondre à bouldegum