Posez votre question Signaler

Mon micro playstation 3 ne marche pas

florianlerenner 39Messages postés samedi 10 mai 2008Date d'inscription 18 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 déc. 2014 à 22:21
Bonjour,
j'ai acheté le pack warhawk avec le micro blutooth et impossible de le faire connaitre par le scan de ma ps3 sur la notice la lumiere doit etre continue tandis que la lumière de mon micro clignote j'ai pourtant rechargé le micro plus de 2 heures et le scan ne reconnait pas ou ne le trouve pas le micro
merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
oé bin nicolas fo que tu reste appuyer sur le bouton de l'allumage + de 10 seconde et ta lumiere restera continu pour le scan voila !!!
faseur- 5 févr. 2012 à 13:19
ta puis 6 s sur power
Répondre
flo_durand- 10 févr. 2012 à 17:15
moi jai le micro bth-068 je les connecté en blutooth sur la console mai apré j'arrive pas a avoire le son des perssonne dans mon casque
Répondre
Heaveyrock59610- 25 avril 2012 à 19:58
Moi qd 'essaye de connecter mon micro c ecrit " impossible d'établir une connexion ... " pouvez maider svp ?
Répondre
CoDJ- 26 juil. 2012 à 13:10
Pareil, pour moi impossible d"établire une connection pouvez-vous maider svp
Répondre
anonyme- 7 févr. 2013 à 14:38
Moi mon micro ne s' allume pas etquanx je le charge il clignote rouge
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui oui tinkiete pas le micro marche pour absolument tous les jeux de toutes façon c'est comme un oreillette blutooth pour portable et sa marche sur la ps3
knvd62660- 10 juin 2010 à 11:33
idem j'ai le même problème moi aussi avec mon micro je le connecte pour jouet mais j'entend personne parler et les gens m'entende pas non plus. Mais que faire face a ce problème ?
Répondre
ludo- 15 févr. 2011 à 14:41
tu fait le scan kan ton micro et enregister tu va dans 2 truc en dessous de enregistrer blootoo puis tu met parametre son par defauts et ops normalemen sa marche
Répondre
rookie- 2 avril 2011 à 14:16
Cool je vais essayer car j' avait le meme probleme, car moi j' ai alien vs predator et je voudrait parler .Un conseil acheter alien vs predator c genial et il coute ke é' euro
Répondre
rookie- 2 avril 2011 à 15:56
oups encore moi le jeu alien vs predator coute 24 euro a micromania
Répondre
ludo- 18 mai 2012 à 19:33
Mon micro n'est pas detecter par Bluetooth ? :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j ai acheté une oreillette pour ma ps3 c es le modele EX-01de chez GIOTECK le probleme est que le micro ne marche pas ,j entend les autres quand je joue mais eux ne m entendent pas!! merci
bryan06200- 1 mai 2010 à 18:50
il faut que tu le connecte avant de jouer il faut allez dans paramettre accessoire et que clic et que tu fasse triangle et que tu le connecte et ses finie
Répondre
bombe nucléair- 7 juin 2010 à 14:10
Bonjour excusez moi de vous deranger mais cobien de temps le scan met pour installer le micro?
Répondre
nicolas 777- 14 août 2012 à 13:40
merci beaucoup, florianlerenner ca a marche
Répondre
jlk- 19 janv. 2013 à 20:05
moi mon micro clignotte que rouge que faire svp
Répondre
cos972 1Messages postés mardi 23 décembre 2014Date d'inscription 23 décembre 2014Dernière intervention - 23 déc. 2014 à 22:21
est il possible d'utiliser le giotek EX-01 comme micro por des jeux com singstar ou everyone sing????
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salu ... tu doit rester appuier sur ton micro 5 seconde quand ta ps 3 les scan ses tout simple j avias u le meme
joaan07- 6 nov. 2011 à 13:10
ces quoi la cle d'identifiquation svp :)
Répondre
nicolas 777- 14 août 2012 à 13:07
moi mon micro il clignote rouge puis bleu il s'allume et s'étein mes mon micro ne détècte plus ma vois donc les autre mantande pas, moi non plus je les entend pas !!!
help me s v p !
que faire ?
merci d'avence !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon pote j'ai le meme probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci baucoup j'en tien compte

autre question

le micro marche pour tout les autre jeux ??

comme call of duty world at war??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SVP reponder moi o plus vite svp g besoin de vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mouééé .... et c koi ta kestion prk jvoi pa le rapor ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi aussi j'ai un probleme mon micro venant de under control n'arrive pas a se faire scanner sur ma ps3 j'aimerait que quelqun m'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je sais peut-être resoudre ton preobleme prend ton micro et appuie dessus jusqu'au moment ou ton micro commencera a lumé bleu et vert si ta pas compris appuie sur le bouton on de ton micro une lumiere bleu va apparetre laisse ton doit appuier tu veras que la petite lumiere bleu pars ces pas grave dans 1 sec elle va réaparetre en lumant bleu et vert et ses la que tu peut lancer le scan.

Voila normalement ces bon voila a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme sa soule mon micro y s'allume mais ont peut pas parler
micka- 11 déc. 2011 à 17:37
on a le meme probleme l ami
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme moi aussi c presque le meme j'ai acheter un micro micromania et j'ai eu un bug de play quand je vais dans scan il le scan pas et quand je vais dans parametre audio je ne peux rien changer aider moi svp !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour jai scanner mon micro il le detecte mais j'entend pas les autre et les autre ne mentende pas or il est allumer
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
est ce que ta regler tus dans parametre oreillete sorti audi et tout le blabla ta essayer directement sur le chat ?
tom22320- 25 août 2009 à 19:35
sa fonction ne pas comeme ???
Répondre
rico- 7 juin 2011 à 16:32
salut tout le monde mais je voulais savoir mon casque micro bluetooh se connect mais je nentend pas avec mon oreillet et il ne mentende pas
Répondre
ju2a- 30 juin 2012 à 11:57
salut je voudrait savoir pourquoi les autre mentende et moi je les entends pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon micro playstation 3 ne marche pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.