Rechercher : dans
Par :

Faire evoluer son ordi !

Dernière réponse le 4 mar 2002 à 09:18:25 henri le Nicois !, le 2 mar 2002 à 10:03:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous !

J'envisage l'achat d'une carte mére et d'un AMD, quel est , d'aprés vous, la meilleur carte avec un top rapport qualité/prix ?
quels sont les critéres de selections à retenir ? Faut-il avoir un controleur raid ?
Donnez moi vos avis qui apporteront de l'eau à mon moulin !!!!
Pour le proc je pense prendre un 1 Ghz ou un 1,2 Ghz selon le prix !
Merci à vous tous.

Meilleures réponses pour « faire evoluer son ordi ! » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

zactaurus, le 2 mar 2002 à 16:48:38

Cela dépend de beaucoup de facteurs.
Quel est la principale utilisation du PC, quels sont les périphériques que tu possède (interne et externe), que compte tu ajouter dans le futur, quel budget, fréquence d'utilisation, ...
C'est un choix personnel.
va sur le site http://www.hardware-fr.com/ il présente très bien les dernières nouveautés et tests.

Répondre à zactaurus

2

darkloran, le 4 mar 2002 à 09:18:25

Contrôleur RAID ? pour des utilisations de serveur uniquement...

AMD Duron 1200 - 103 euros
Carte mère MSI K7T Turbo2 (SDRAM - KT133A) - 126 euros
Carte mère MSI K7T-266 Pro2 (DDR - KT266A) - 149 euros
Carte mère MSI K7T-266 Pro2-RU (Pro2 + RAID) - 185 euros (gloups)

tout ça sur http://www.materiel.net (ils livrent partout en France, ils sont à Nantes)

tchô
Loran;-D 

Répondre à darkloran