|
|
|
|
mohammedaminer, le dimanche 11 mai 2008 à 10:49:59Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
sa me mait pareille mais pour age of empire III the war chief es que sais possible de jouer sans avoir age of empire III si oui coment ??? |
es ke kelk'un peu m passé le code d'instalation de AOE parseke je l'é perdu ? mercI |
non je voudrait savoir si s'est possible de jouer sans avoir insatller age of empire 3 |
Salut ,j'ai le jeu est les 2 extensions:
le code d'installation est different pour chaque cd AOE 3 ne marche pas sur vista mais les extensions marche apres avoir installe AOE3 a+ |
mdr moi aussi il ne veut pa se installer sur win vista |
Quoi? un jeu Microsoft Games qui passe pas sur Vista???
Ils sont trop fort chez M$!!!! Gigabyte X48T-DQ6//C2EQX9770//4x1024CorsairXMS3 DDR3 PC3-12800//2XWD Velociraptor300Go + Seagate Barracuda 1 To// HD4870X2 CrossFire//Alim Antec TruePower Quattro 1000W |
peut-être qu'il ne reconnait pas ton jeu AOE 3 réinstalle le
pas les extensions l |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 25/02 16h35 | Problème code d' instalation age of empire 3 | 4 |
| 09/01 14h57 | Probleme d'instalation age of empire 3!! | 6 |
| 28/02 12h20 | Code d'installation avec age of empire 3 | 3 |
| 18/07 12h14 | Age of Empire 3 : problème d'installation | 0 |
![]() | WinUAE - WinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Age Of Empires 3 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.99 € Alapage |
![]() | Ideazon Age Of Empires | Catégorie: Joystick | |
![]() | Age of Empires 3: | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Age of Empires 3: | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.90 € Rue du Commerce |