Rechercher : dans
Par :

Camstudio avec msn

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 10:56:02 ALBERTO38, le 11 mai 2008 à 10:38:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout le monde j'espere que vous passez un excellent week end voilà ma question j'ai installer camstudio et j'ai enregistré une amie en cam sur msn quand je lis cette video elle defile à haute vitesse comment remédier à ce probleme je l'ouvre avec realplayeur merci à vous tous alberto

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « camstudio avec msn » dans :
Télécharger CamStudio Voir CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il...
Télécharger MSN Voir MSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

yannick-bfh, le 11 mai 2008 à 10:48:37

Salut,

A cette URL, http://www.siteduzero.com/tuto-3-8364-1-faire-une-capture-vi­deo-de-son-ecran.html , tu trouveras toutes les explications nécessaires pour bien configurer CamStudio

Bon amusement,

Répondre à yannick-bfh

2

ALBERTO38, le 11 mai 2008 à 10:56:02

Merci yannick je vais essayer bon week end à toi amicalement alberto

Répondre à ALBERTO38