rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ghost recon

tintinver, le dimanche 11 mai 2008 à 09:44:11
Bonjour, j'ai ghost recon: jungle storm et je suis bloqué au mission rapide au niveau J04 Village. Lorsque j'arrive devant une grande maison avec une voiture noire, la cible devient rouge mais il n'y a aucun soldats ennemis et je n'arrive pas à poser d'explosifs.

Que dois-je faire ???

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: playstation 2
Répondre à tintinver  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ghostscript 8.61Ghostscript - Ghostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ghostscript Viewer 4.9Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Open Source
Télécharger Ghost Clock   1.0Ghost Clock - Plusieurs gadgets proposent une horloge sur le bureau. Ces gadgets doivent soit rester sur le bureau ou si vous choisissez...Catégorie: Personnalisation
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Ghost recon »