Rechercher : dans
Par :

Recherche écran de veille spécial

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 13:33:37 bodyguard_65, le 11 mai 2008 à 08:54:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un écran de veille comme celui du NCIS sur l'écran de Gibbs (défilement de personne rechercher) ou d'empreinte, d'avance merci et bon seurf à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recherche écran de veille spécial » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...

1

flickette, le 25 oct 2008 à 13:33:37

Ca m'étonnerais que tu en trouves à part si tu vas sur le vrai site de la NAVY. Pour cela il te faut aller sur le site officiel du NCIS et tu auras un lien pour la NAVY, mais franchement je doute que tu trouves ton bonheur...
Bonne chance à toi^^

Répondre à flickette