Macro pour positionner sur une cellule ?

Fermé
BPAUD Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 11 mai 2008 à 03:53
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 11 juin 2008 à 10:13
Bonjour,
Je ne suis pas un expert, ni VB ni Excel.
Il me semble pourtant que ce que je cherche ne devrait pas être trop "difficile" :
J'ai d'une part une feuille de données, d'autre part une feuille plus applicative.
Je peux (RechercheV) ramener toute valeur de la ligne dont le champ de tête satisfait à une condition mais je n'arrive pas a faire se positionner le 'curseur' sur la dite cellule.
Je souhaite pouvoir, via une macro simple, positionner (Range.Select ou qque chose comme ca) le pointeur sur la cellule de la feuille de donneés afin de pouvoir effectuer des modifications dans la ligne ...
Merci de votre aide... il me reste quelques heures à peine pour règler ce problème et poursuivre ...

13 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
11 mai 2008 à 09:38
Pourrais tu être plus clair?
1
BPAUD Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
11 mai 2008 à 10:00
Bonjour et Merci de ton contact.
Je vais essayer d'êtrte clair mais du coup, je n'ai dormi que deux heures alors....
Disons que j'ai une feuille qu'on appelera BdD dans laquelle figurent des enregistrements.
Sur une autre feuille, j'ai un ecran de consultation et d'entrée de nouveaux entergistrements.
Ca marche : je crée, je consulte, je rapatrie pour consultation toutes les données de détail etc.
OU CA SE GATE c'est si je veux MODIFIER ou completer un enregistrement...
Si j'applaique ma procédure d'enregistrement, je crée un NOUVEL enregistrement et don un doublon....