rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer le nom du site dans la barre de tache

akewl, le dimanche 11 mai 2008 à 01:27:42
Bonjour,

voila j'ai un petit problème voila mon site www.lateaming.com !

Le problème que le nom du site et A K E W L : Mon histoire et vie sur le sur GW

Et j'aimerai changer mais le problème c'est que je n'ai plus accsé a mon nom de domaine donc je recherche un script pour changer ce titre merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à akewl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
archet9, le dimanche 11 mai 2008 à 01:58:02
la solution la + rapide est d aller au magasin et de demander s il leur reste du nutella.....
Répondre à archet9

3

• Ce message vous semble utile, votez !
akewl, le dimanche 11 mai 2008 à 14:19:18
je t enmerde sa sert a rien de poster des truc comme sa ! garde les pour toi gamain !
Répondre à akewl

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
karando, le dimanche 11 mai 2008 à 02:03:21
Il te faut en fait un acces FTP à ton hebergement, pour cela tu peux faire une demande pour qu'il te renvoye ton Login et mot de passe.

Il n'existe pas de script pour ca (enfin du moins la seule solution serait de changer dans ta page le title et pour ca il te faut l'acces FTP).

Cordialement
Karando
Répondre à karando

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 akewl, le dimanche 11 mai 2008 à 14:19:52
merci de ta réponce ! ^^ dmg pour le script a bientôt !
Répondre à akewl
Gestionnaire des tâches sans nom ni onglet ! (Résolu)Bonjour à tous, mon gestionnaire des tâches windows me joue encore un sale coup, mais cette fois il n'y à rien à faire ! En effet son nom "gestionnaire des tâches" ne s'affiche pas, ni en haut de la fnêtre, ni dans la barre des tâches. De... www.commentcamarche.net/forum/affich-7685580-gestionnaire-des-taches-sans-nom-ni-onglet
Problème de déplacement des fichiers du site (Résolu)Bonjours à tous, Comment fait-on pour redémarrer un site mais sous un autre nom tout en gardant tous les fichiers qui s'y trouve? ex : changer le site www.moi/parcinfo en www.toi www.commentcamarche.net/forum/affich-3784780-probleme-de-deplacement-des-fichiers-du-site
Télécharger Xanadu Nombreux sites sont en anglais, allemand, espagnol ou italien en dehors de ceux en français. Pour les francophones, il est difficile de naviguer sur certains sites à cause cette barrière des langues. Xanadu est un traducteur magique qui vous aidera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055923-xanadu
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Trouver PID d'un process par le nom de Tâche (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un solution me permettant de récupérer le PID du nom d'une tâche et non le nom de l'image. Car avec le nom de l'image lorsqu'il y a plusieurs putty (exemple) de lancé et bien il n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5226215-trouver-pid-d-un-process-par-le-nom-de-tache
Changement de barrettes mémoire (Résolu)Bonjour, je possède un Acer Aspire T180-2B7Z dual core processeur AMD Athlon 64x2 4200+ à 2.2 GHz et j'ai 4 barrettes mémoire de 512 M0 à 400 MHz. j'aurai voulu changer en 4 barrettes de 1 Go en 667 MHz. (voir plus?) j'ai trouvé sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8120789-changement-de-barrettes-memoire
Accés impossible à certains sites!!! (Résolu)Salut, Je n'arrive pas à accéder à un certain nombre sites web!!! Mon explorateur internet (firefox et internet explorer) se ferme tout seul aprés que la page commence à apparaitre et j'ai en suite un document texte qui figure sur le bureau.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2628120-acces-impossible-a-certains-sites
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Télécharger Google Toolbar pour Internet ExplorerLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055179-google-toolbar-pour-internet-explorer
Un site collaboratif pour réviser le bac(Paris - Relax news) - Le baccalauréat, dont on célèbre cette année le 200ème anniversaire, se met à l'heure du Web 2.0. Outre les nombreux sites qui assurent des révisions de dernière minute en ligne (Cyberprofs.com, Le-precepteur.net, etc.), un... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-collaboratif-pour-reviser-le-bac-5846787-actualite.php3
[Brève] Les Européens préfèrent Bebo.com(Paris - Relaxnews) - Parmi les nombreux sites communautaires existant sur la Toile, les Européens ont préféré Bebo.com en juin avec 62,5% de visiteurs uniques, très loin devant les ténors du secteur que sont Hi5 (31%) et MySpace (24,7%). Ce dernier... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-europeens-preferent-bebo-com-3337335-actualite.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
LaTeX - En-tête Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du document, par exemple la... www.commentcamarche.net/latex/latex-entete.php3
Protection - Firewall Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le pirate informatique... www.commentcamarche.net/protect/firewall.php3
Toutes les réponses pour « changer le nom du site dans la barre de tache »