Posez votre question Signaler

Code de panne copieur canon [Résolu]

ZORBA2 - Dernière réponse le 16 févr. 2012 à 12:53
Bonjour,
j'ai un code de panne E000 sur mon copieur canon numerique IR 1510 alor que le four et intact si vous avez la procedure de reinsialiser se code aider moi svp . et merci d'avance .
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
C juste que le four n'est pas alimenté en general cela est causé par des pannes d'electricité.

RESET ou debrancher completemnt et reinstallé. cela devrait normalement fonctionner
RAISSE- 16 févr. 2012 à 12:53
j'ai une photocopieuse multifonction nashuatec dsm622 qui me signale problème fonctionnel ; code sc 542. aidez moi : que faire ?.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bjr, je souhaiterais avoir gratuitement un cours simplifié sur la maintenance des photocopieurs canon; merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mon copieur canon ir 1510 m'affiche système erreur E000 lorsque je l'allume j'ai besoin d'un homme inspiré par Dieu pour m'aider à remedier ce problème.merci beaucoup et que Diau vous bénisse.
Raymond PENTIER 33532Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 11 nov. 2010 à 04:37
Laisse Dieu tranquille, momo ! Il a des choses beaucoup plus importantes à gérer ...
Contente-toi de poser ta question dans le forum Matériel/Hardware.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Gratuitement ! Tu rêves tout éveillé ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ta question n'a rien à voir avec la bureautique. Pose ta question sur le forum Matériel.

m@rina
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^ je bose chez dactyl buro et nottament je repare Canon , je regarde le ode demain a l'agence et je te tiens au courrant demain midi.cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  code de panne copieur canon  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.