Rechercher : dans
Par :

Exemple d'un projet d'architecture

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 21:07:41 azure, le 11 mai 2008 à 01:02:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis en ce moment à la recherche d'exemple de projet d'architecture(plans architecturaux) concernant la conception d'un hotel avec piscine restaurant, salles de ventes,salles de musculation,... ces plans m'aideraient beaucoup pour mon travail de fin d'année! merci d'avance' car il est parfois nécessaire de voire ce qui a été fait, le livre Neufert ne m'informe pas de manière consistante

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « exemple d'un projet d'architecture » dans :
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

ISMO, le 11 sep 2008 à 15:13:00
  • +1

J'ai le même pb

Répondre à ISMO

9

flo, le 7 nov 2008 à 22:30:49

Bonjour en faite moi aussi je veux tous le programs des hotels jai pas trouvé grand chose et je suis desesperé aidé moi je vous le conjure

Répondre à flo

14

katia, le 19 jan 2009 à 20:51:32
  • +1

Slt aussi j le meme prob j'aimerais bien avoir la documentation pr ce projet svp si vous pouvez m'aider

Répondre à katia

16

MANS14, le 28 jan 2009 à 10:05:20

Slt...je pense que vous pouvez m'aide par tes doc...et tous ce qui concerne l'architecture ....projet,exemples,doc sur la conception architecturale...dans l'attente de votre réponse je vous remercier d'avace
MANS

Répondre à MANS14

18

LYNX16, le 7 fév 2009 à 11:50:35

SALUT A TOUS... C'est maintenant que je me connecte sur CCM
et j'ai plein de Pb à vous soumettre :
- Où trouver un Tutorial Autocad Architecture 2008 comme ce que propose KING ?
- Ce tuto ou manuel d'utilisation est-il différent de celui fourni par les CDs d'installation ?
- Où peut-on télécharger un exemple de projet sous Autocad Architecture 2008 ?
-Comment créer des baies, portes et fenetres , avec un IMPOSTE modifiable à souhait ?

PS: Si ces éléments existent quelque part, indiquez moi le chemin au E-mail suivant: leonkouame@yahoo.fr

Répondre à LYNX16

20

youcef, le 28 mar 2009 à 19:05:46
  • +2

Exemple d'un projet d'architecture

Répondre à youcef

22

wildwoolfy, le 29 mar 2009 à 16:36:15

Ba moi pour mon projet de bibliotheque c'est fait voila le lien pour avoir une image.j lai realise en 3d en utilisant C4d. http://wildwoolfy.deviantart.com/art/Mediathech-Lumiere-1151­74376
http://wildwoolfy.deviantart.com/art/Mediathech-Lumiere-2-11­5176423
si vous voulez plus d'image fais moi savoir mais la je dois l'integrer dans un centre culturel la j'ai besoin de votre aide s'il vous plait si vous avez des info sur les centres culturel contactez moi sur mon wildwoolfy@hotmail.com des que moi je peux vous aider j'hesiterai pas
merci d'avanceles amis

Répondre à wildwoolfy

23

Teostra-Final, le 5 mai 2009 à 01:14:27

Salut Tout le Monde.

Je suis étudiant Universitaire, je travaille sur un projet de ferme-auberge écologique. J'aimerai bien avoir un croquis d'un plan architectural d'une chambre de l'auberge, par extension, un croquis descriptif pas plus.. J'en ai vraiment besoin, donc je fais appel à vous chers internautes pour me fournir toute information utile ...

Bien à Vous

Répondre à Teostra-Final

25

Fernando, le 25 jun 2009 à 11:04:50
  • +1

Salut je suis étudiant et président d'une asssociation.je voulais réaliser un projet type mais je manque d'information; si vous aimeriez m'aider à la réaliser j'en serai reconnaissant envers vous.Pour l'instant nous faisonns des demandes de livres et de matériels informatiques.nous avons recu seulement quelques livres.j'aimerais que vous m'aidiez dans la rédaction et la réalisation du projet.
Merci

Répondre à Fernando

28

Midou, le 20 aoû 2009 à 15:11:28
  • +5

Salut préciser moi quel type de projet avez vous besoin...j essayerai de t'aider je suis du domaine..merci.

Répondre à Midou

29

Fabien, le 2 sep 2009 à 17:43:49

Bonjour,
j'ai découvert la réalisation d'un projet d'architecture d'intérieur qui a été primé au Lyon Shop Design : http://www.volumes-architectures.com/galerie-public-1-bar-re­staurant.php

Il n'y a ps les plans mais je pense que ca peut toujours être intéressant de voir la gestion des lumières et des espaces...

Cordialement,
Fab.

Répondre à Fabien

30

bouchra, le 8 oct 2009 à 11:21:45

Bonjour
je suis etudiante en 5 annee architecture
et je suis besoin d' exemple du projet architecturelle qui qoit adequat a 1 projet fin d'etude

Répondre à bouchra