Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Emulateur nes introuvable

niko 666, le dimanche 11 mai 2008 à 00:43:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive a trouver mon emulateur nes (nestra) depuis son installation via synaptic, je le trouve via mon terminal, mais je n'arrive pas alancer de roms.
si vous avez des idees, elles sont les bienvenues.
tchussssss

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Aide pour émulateur NES pour PS3 Bonjour, Donc d'abord salut tous le monde! J'ai un problème après avoir télécharger l'émulateur NES je ne sais pas ce qui faut faire http://www.noelshack.fr/voir/260209/Sanstitre018896.jpg Voila la photo ou je suis arrivé. Donc avec les ROM et tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-11255301-aide-pour-emulateur-nes-pour-ps3
Emulateur super nes pour ppc Salut à tous ! Je cherche un bon emulateur snes pour mon ppc et pourquoi pa N64 !! www.commentcamarche.net/forum/affich-5238916-emulateur-super-nes-pour-ppc
Probleme pour installer emulateur sur iphone Bonjour,g 1 tré gro problème . Alor voila g 1 iphone 1.1.4 jailbreaké et je voidré mettre des emulateurs genre nes ou gba mais je vé sur transmit , je me connect ac mon adresse ip et après qd j've allé ds /var/root/media ... Je ne trouve pa media Il y... www.commentcamarche.net/forum/affich-6000850-probleme-pour-installer-emulateur-sur-iphone
Adresse introuvable / Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
Créer des icônes transparentesLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6065-creer-des-icones-transparentes
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
Emulateur pour xbox (Résolu)Salut à tous, je cherche des emulateurs pour ma xbox, si vous connaissez des adresses ou je peu en télécharger?Merci Allen Schezard ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-1381250-emulateur-pour-xbox
Emulator PSP (Résolu)Bonjour, comment installer un emulator psp sur pc et joue? repond-moi SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-6600101-emulator-psp
émulateur iphoneSalut, je voudrais installer un émulateur sur mon iphone version 1.1.4 (Tous ceux que je peut trouver sont il compatilble avec le 1.1.4 ?? ) J'ai fait pas mal de recherche sur les forums et on trouve un peu toutes sortes d'information .. J'aurais donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5740793-emulateur-iphone
Télécharger Extracteur d'icônesLe programme Extracteur d'icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de visualiser et d'extraire les icônes des fichiers EXE, DLL et ICL. Dans ces quatre types de fichiers (ICO, EXE, ICL et DLL)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-280-extracteur-d-icones
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Télécharger Paragon CD-ROM Emulator Network VersionParagon CD-ROM Emulator est un utilitaire conçu pour la création et la gestion virtuelle des lecteurs de CD/DVD. Le programme prend en charge jusqu'à 23 lecteurs CD virtuels. De plus, tous les CD d'images peuvent être partagés pour de nombreux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059413-paragon-cd-rom-emulator-network-version