Posez votre question Signaler

GENERATEUR PRIZEE fonctionnement [Fermé]

polo255 642Messages postés 10 mai 2008Date d'inscription 6 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2009 à 19:58
Bonjour,
j'ai trouver un générateur pour avoir des pack + il me donne le code mais sa veut pas marcher pouver vous m'aider merci
Lire la suite 

GENERATEUR PRIZEE fonctionnement »

6 réponses
Réponse
+13
moins plus
tes pasun fou dans ta tete pour qu'ensuite ton change notre code et aurevoir
pffnon merci bonjour l arnak

Réponse
+9
moins plus
Il n'existe aucun générateur de Pack+, ce sont tous des arnaques, le seul moyens de gagner des Packs+ gratuitement c'est de s'inscrire sur ce site :

http://www.packbarre.com/?pa=84792

Inscrivez-vous, télécharger la barre, installez-la, puis laissez-la tourner sur votre ordinateur, elle diffusera des pub, ces pub vous feront gagner des pourcentages, et au bout de 100% vous gagnerez un pack+ utilisable sur Prizee.

Personnellement je suis inscrit depuis 3 semaines et j'en suis à 6 packs+.

Réponse
+7
moins plus
non a mon avis sur les texte article ect que j'ai lu sur c'est generateur il me semble que sa soit une grosse arnaque désolé a toi j'espère me trompé

Réponse
+5
moins plus
Les generateur pour les code pour ce genre de site ne marche pas il me semble mais il faut une verification

Réponse
+0
moins plus
help
Réponse
+0
moins plus
seulement si c gratos
Ce document intitulé « GENERATEUR PRIZEE fonctionnement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?