Rechercher : dans
Par :

GENERATEUR PRIZEE fonctionnement

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 16:19:59 polo255, le 11 mai 2008 à 00:19:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai trouver un générateur pour avoir des pack + il me donne le code mais sa veut pas marcher pouver vous m'aider merci vous vouler gagner a peut d'argent de poche alors allé voir mon profil et clické sur le lien

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « GENERATEUR PRIZEE fonctionnement » dans :
Télécharger WIFI Key Generator Voir Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Télécharger MultiFolder Generator Voir Lorsque vous posséder des centaines de fichiers que vous devez classer par thème ou par genre, il faut créer des dizaines de dossiers qui correspondent à chacun d’eux. MultiFolder Generator est un utilitaire permettant de générer des dossiers...
Générateur de mots clés sur google VoirUn Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
Télécharger Codejay - Code Generator VoirGénéralement la conception et surtout la gestion d’un site web nécessite une bonne connaissance en langage. Il vous faut taper des lignes de code pour offrir un site présentable. Codejay - Code Generator est un utilitaire de gestion et...

1

g76, le 11 mai 2008 à 00:20:47
  • +3

Les generateur pour les code pour ce genre de site ne marche pas il me semble mais il faut une verification Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est un périphérique relié à l'ordinateur

Répondre à g76

2

polo255, le 11 mai 2008 à 00:52:44

Help vous vouler gagner a peut d'argent de poche alors allé voir mon profil et clické sur le lien

Répondre à polo255

3

g76, le 11 mai 2008 à 00:54:08

Non a mon avis sur les texte article ect que j'ai lu sur c'est generateur il me semble que sa soit une grosse arnaque désolé a toi j'espère me trompé Le geek, comme l'imprimante ou le scanner, est un périphérique relié à l'ordinateur

Répondre à g76

4

codes +, le 14 mai 2008 à 20:58:31

Vous voulez des pack + , ycodes, argent paypal gratuitement et rapidement

http://www.webocodes.com/index.php?parrain=skeu

inscription gratuite inscris toi vite

Répondre à codes +

5

prizien, le 25 mai 2008 à 10:08:55

Logiciels prizee gratuit sur

http://astucesjeux.wifeo.com

Répondre à prizien

6

prizee1993, le 1 jun 2008 à 21:06:37

Salut
voila mon adresse : prizee1993@hotmail.fr
pour ceux qui veulent les logiciels et les astuces de prizee

c'est gratuit pour les 4 premiers

Répondre à prizee1993

7

prizee1993, le 1 jun 2008 à 21:06:57

Salut
je suis chasseur de fer
si vous voulez je peux vous prendre tous les fers en 2 jours maximum
contactez moi a : prizee1993@hotmail.fr

Répondre à prizee1993

8

fefefafa, le 7 jun 2008 à 23:18:12

Tes pasun fou dans ta tete pour qu'ensuite ton change notre code et aurevoir
pffnon merci bonjour l arnak

Répondre à fefefafa

9

lapettitegirldu26, le 8 jun 2008 à 00:13:09

Moi je donne tout le logiciel prizee pour 1 pack mon adresse lapettitelesbdu26@live.fr

Répondre à lapettitegirldu26

10

jer3my03, le 12 jun 2008 à 13:01:25

Boubou03630@hotmail.fr
Contactez moi j'ai tous les logiciels et les astuces pour prizee. Pour un pack+ je vous envoi TOUS.
Les 5 premiers emails auront les logiciels gratuitement.

Répondre à jer3my03

11

barike, le 23 jun 2008 à 08:45:47

http://logast.skyblog.com
pleins de logiciels !
profitez en je peux faire des prix!

Répondre à barike

12

raf, le 23 jun 2008 à 16:49:45

Jai un generateur sur http://xx-phen0men67-xx.skyrock.com/ allé vite

Répondre à raf

13

antheck, le 29 jun 2008 à 15:32:56
Répondre à antheck

14

markvs, le 2 jui 2008 à 10:11:56

Je vend veritale generateur de pack +
si tu est interesser
markvs@hotmail.fr

Répondre à markvs

15

polo255, le 2 jui 2008 à 14:46:36

Seulement si c gratos

Répondre à polo255

17

astuces prizee, le 26 nov 2008 à 23:01:04

Salu, j'ai trouvé la meiileure sollution de gagner ds pack +
pour plus d'info, contactez moi : astuces_prizee@hotmail.com

Répondre à astuces prizee

18

The thing, le 24 déc 2008 à 13:28:00

Bjour a tous pour aVOIR UN GENERATEUR Pack+ il gratuitement et sans arnaque telecharger Ares galaxy et chercher Pack+ prizee dans la rubrique recherche et ca prendra un peu de temp pour le trouver et telecharger le apres.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673514 ares galaxy

Content de vous avoir aider

_ _
_ _ _ _
_ _

_

_ _
_ _

Répondre à The thing

20

phoenix84, le 11 jan 2009 à 13:40:38

Il n'y a aucun générateur de pack+ efficace. Pour un pack+, il faut un code, valide et actif.

Un code valide est un code équipé d'une clé, il parait aléatoire, mais ne l'est pas du tout. Un bon exemple est le numéro d'un compte en banque.

Un code actif, c'est un code pour lequel prizee à reçu un activation par un de ces distributeurs. En gros, quand vous achetez/recevez un pack+ sur un site, ce site envoie à prizee l'information, ce qui fait que votre code est actif.

Différents sites proposent de vendre des pack+, certains en donnent!!!!!!!!!!!!! Un exemple, le site packbarre ( http://www.packbarre.com/?pa=128579 ). Le principe est simple, vous télécharger une barre sur laquelle s'affiche des bannières publicitaires. A partir de ce moment, vous épargnez pour des pack+. Lorsque votre barre atteint les 100%, elle repart à 0, et vous pouvez choisir quel code vous souhaitez (Pack+, byncode, freshcode, find code, EC code).

Répondre à phoenix84

21

JOACHIMSERVAIS, le 17 jan 2009 à 11:24:20

HEy !!! ca va ???

Coucoouuu !!!!

Tu connais Prizee ??

Je me suis inscrit depuis 2 semaines et demi, et j'ai déja 614,20 Bubzs !!!

Je t'explique :

Avec un ami informaticien, je viens de créer un logiciel qui génère des packs + du site prizee.com
Il suffit en faite de se connecter au serveur pour pouvoir récupérer les packs.

D'ailleurs, c'est pour cela que certaines personnes ont des sommes astronomiques dans leur coffre. C'est aussi très utiles pour gagner la coupe des clans.

Cela m'a pris environ 2 semaines de travail pour parvenir à concevoir le logiciel, il fait 2,5 Mo (codage php).

Contactez-moi par adresse mail si mon programme vous intéresse, je vous donnerai un aperçu et vous expliquerai l'utilisation.

joachimservais@hotmail.com

ps : pour me remercier du travail, j'espère que vous comprendrez que je le donne pour 1 pack +. En effet, le logiciel se base sur le Pack+ qu'il multiplie en 25 ( nombre de cases maximum sur la page "Pack+" de Prizee.com : quand je vous aurai envoyé le logiciel, vous devrez donc, pour générer 25 Packs+, dépenser 1 Pack+).

Envois-moi le code d'1 Pack+ et je serai ravi de partager mon programme avec toi.

Pour vous procurer un Pack+, appellez le 08 99 23 06 06 et ils vous donnent un pack+, (OU bien envoyez 1 sms : Pack au 81026), et envoyez moi le code à joachimservais@hotmail.com

A bientôt,

Joachim Servais.

Répondre à JOACHIMSERVAIS