Rechercher : dans
Par :

Comment enlevé pub, virus et spywar

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 13:58:53 MiniPous66, le 10 mai 2008 à 23:35:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
- je cherche comment enlever les pub de mon PC (CID)? il y en a de plus en plus
- j'ai plusieurs virus dont 1 se prénoment Trojan et je n'arrive pas a les suprimer, tout les anti virus et spywar que j'ai essayé ont planté au bout de 15 min (AVG, Winsos, spywar fighter... en version gratuit)
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment enlevé pub, virus et spywar » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...

1

VIRUS_KILLER, le 10 mai 2008 à 23:45:45

Salut
Va voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.
Je fait un scan toutes les semaines,comme ca chui tranquille­.Et un petit nettoyage avec Ccleaner ne fera pas de mal non ­plus!Et une dégragmentation aussi,avec Jkdegrag ou bien OO d­efrag.

Répondre à VIRUS_KILLER

2

MiniPous66, le 11 mai 2008 à 00:06:23

Hé ben merci en esperant que mon ordi rame 1 peu moin mais pour mes virus et spywar tu ne connaitrer pas quelque chose ?

Répondre à MiniPous66

3

VIRUS_KILLER, le 11 mai 2008 à 00:07:07

Tu utilise quoi comme Logiciels de sécurité? Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.
Je fait un scan toutes les semaines,comme ca chui tranquille­.Et un petit nettoyage avec Ccleaner ne fera pas de mal non ­plus!Et une dégragmentation aussi,avec Jkdegrag ou bien OO d­efrag.

Répondre à VIRUS_KILLER

4

MiniPous66, le 11 mai 2008 à 00:16:50

Antivirus firewall et mon dernier anti-spywar était Winsos et mon pare feu d'origine

Répondre à MiniPous66

5

VIRUS_KILLER, le 11 mai 2008 à 10:31:29

Ok
Pour te dire,que le Firewall Windows est de classe trés trés moyen.
Pour ce qui concerne les Malwares il y a un logiciel qui s'apelle MalwareBytes' Anti-malware.
ftp://ftp.commentcamarche.com/download/mbam-setup.exe
Il est excelent ce logiciel.Il utilise une analyse heuristique,qui detecte presque tout,et ne laisse rien de coté.
Sinon pour le firewall j'en ai 1 meilleur si ca t'interesse? Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.

Répondre à VIRUS_KILLER

6

MiniPous66, le 11 mai 2008 à 13:55:52

Oui si tu en a un de mieu ca ne me derange pas et merci pour ce que tu fais pour moi !

Répondre à MiniPous66

7

VIRUS_KILLER, le 11 mai 2008 à 13:58:53

Voila le lien pour telecharger Antivir : http://ftpclubic45.clubic.com/... Certaine personnes Pensent que le fait de multiplier ses log­iciels de protection,protegent mieu.Pas forcement.Moi j'util­ise Antivir + Malwarebytes'AntyMalware.

Répondre à VIRUS_KILLER
Collection CommentÇaMarche.net