Rechercher : dans
Par :

Comment accèder à ma messagerie hotmail.fr ?

abbepages, le 10 mai 2008 à 23:28:01
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Excusez-moi, ma question va vous paraître certainement stupide... mais ayant créé il y a quelque temps une adresse hotmail.fr, je ne sais plus comment accéder à l'utilisation de celle-ci... Merci !

Sainte fête de la Pentecôte pour ceux qui désirent la venue de l'Esprit-Saint !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Comment accèder à ma messagerie hotmail.fr ? » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

Mac_spirit, le 10 mai 2008 à 23:31:01
  • +107

Salut,

vous allez sur le site de "hotmail" dans votre recherche.

puis vous tapez votre pseudo choisit et votre mot de passe, et normalement votre page hotmail se chargera.

voili voila voilou

Collection CommentÇaMarche.net