GTA 4 PS3 jouer a deux

Résolu/Fermé
nirvana1994 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 - 10 mai 2008 à 23:18
 Steven - 1 févr. 2015 à 11:09
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour jouer a deux (avec mon frere par exemple)sans passé par les trucs réseaux .je veux faire une partie seule avec lui c'est possible?
A voir également:

25 réponses

Si on peut jouer a deux. tu va devant la maison de ta meuf, il doit avoir une icone avec un ga et une meuf tu va dessus et avec la deuxième manette tu fai sélecte et voila!
88
c sur gta 4
oui ou non.
0
Ou se trouve la maison de la meuf ,?
0
ou est la maison de ma meuf
0
A quelle endroit précisément
0
A quelle endroit précisément
0
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
11 mai 2008 à 08:40
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....
81
tu ne peux pa jouer a deux so en reseu ou bien cherche ds des endroit isolé kom a san andreas
33
Je de vé baisers et rien d'autre !!!
Un
0
Je de vé baisers et rien d'autre !!!
Un
0
il faut allé a la maison de ta meuf et a coté il ya un icone tu va dessu et tu appui select et voila
32
ca march mem pas si jai 2 manet avec mon frer on peu jouer a 2 oui ou non mais pas en reseau
0
c ou le maison de ta meuf ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourtan g deja essaye che moi avec deux ps3 et impossible de se connecte avec l'autre ps3 dans une autre partie oui mai pa dan la meme
24
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 13:59
il y a des problèmes entre les 60Go entre elles mais pas entre les 40 et 60
0
moi jai trouvé tu va sur l'ile de la statue de la liberté tu mont toute en haut et tu trouve deux bohnomme rouge ou tu vas dessus et tu pe jouer a deux allez salut
24
Mais yen a qui s'amuse à raconter nimporte quoi sa sert à koi..? pour leur fierté personelle peut etre... en tout cas en off line on peut pas jouer a deux.... A bientot
0
ou dans gta 4
0
??
0
si avec le mode groupe.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 13:09
si cà fonctionne très bien même
20
mai non vous plane on peut joue seulement en reseau a deux on peu pa autremen ce serai marque sur la boite du jeux.o fete en connectan deux ps3 sur le meme modem on peu pa joue a deux en ligne (dans la meme partie)
13
gnagnagna2009 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 4
17 juil. 2009 à 09:55
je trouve qu'il y a ici des gens qui son tros exigent sur les formule de politesse avec les autre le son t il avec eux même
13
papipon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 1
27 août 2009 à 20:21
Bonjour j'ai une Xbox360 je suis un grand chercheur astuce et le j'ai un problémme t'elle quelle j'ai fable 2 et c'est marquer 2-4 en co-op et on a juste a apuiyer sur star avec le 2éme manétte alore je ne compren pa pourquoi grand theft auto IV na pa les même fonction je suis bien content du mode multi en ligne mé sa seré bien si je pourer flinguer ma soeur en le jeux XD alore réponder vitte et surtout bonne continuation pour toute infos demander
11
bonjour

je change completement de sujet dsl mais je voudrais savoir comment on devien l'ôte dans gta4 en multijoueur parce qu'a chaque foie que je v dans une partie se n'est jamais moi merci d'avance =D
0
comment jouer a deux a gta 4 sans passer par le réseau
11
tu peut jouai rien que avec ton frére non pas par résau mais par un simple file de connectiviter voila
10
JOUEUR DE GTA 4
3 juin 2009 à 17:22
comment tu fait stp j'aimrai bien s'avoire pour jouer avec mon frére !! ++
0
hugotif Messages postés 21 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
21 déc. 2009 à 19:43
Bah non en fait ses super simple, tu peu pas jouer a deux en "off-line". Tous simplement.
Tu veux jouer a GTA a 2 ??? joue a San Andreas.
Sa m'étonne que personne l'es dit avant.
8
Boujour quelqu un peux me dire comment je joue a deux en ligne en mode libre a gta 4 svp?
8
non,il faut s'inscrire a playstaton network et il faut que ton frère est aussi une ps3 et qui s'inscrive a playstation network.après dans GTA 4 tu prend ton portable(téléphone) et tu clic sur multijouer.
Mais regarde bien su la boites des jeux derière tout en bas.
voilà tout aurevoir
5
ntlm
0
tu dans duel et tu pourra jouer à 2
4
on peut pas jouer a 2 sur xbox360 parsk sur la boite c marker coop 2 a 4 joueur
0
Il y a un endroit spécifique pour jouer a 2 mais j' ignore ou il se trouve
4
bizut29 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
1 juin 2008 à 21:28
Bonjour.

Perso j'ai tout installé, je me suis inscrit partout où il fallait, mis a jour tous ce que la PS3 me disait de mettre a jour.
Mais dans le jeu impossible de trouver l'option OnLine, il ce trouve où svp ??
3
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 21:59
tu sors le portable (flèche du haut) et multijoueurs
0
bizut29 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 > Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 22:00
oups le seul endroit pas visité.
J'y court.
Merci
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
8 août 2008 à 13:21
Y'a pas de coop sur gta pas la peine d'écouter ceux qui s'amuse a dire n'importe quoi...
3
bonjour




oui on peux mes il faut chercher sur internet !
2