Posez votre question Signaler

GTA 4 PS3 jouer a deux [Résolu/Fermé]

nirvana1994 191Messages postés mercredi 7 mai 2008Date d'inscription 26 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2015 à 11:09
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour jouer a deux (avec mon frere par exemple)sans passé par les trucs réseaux .je veux faire une partie seule avec lui c'est possible?
Lire la suite 
Réponse
+110
moins plus
Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....

Réponse
+81
moins plus
Si on peut jouer a deux. tu va devant la maison de ta meuf, il doit avoir une icone avec un ga et une meuf tu va dessus et avec la deuxième manette tu fai sélecte et voila!

hamza- 29 juil. 2010 à 22:55
c sur gta 4
oui ou non.
fjzeçàv- 5 août 2010 à 09:11
Ou se trouve la maison de la meuf ,?
a- 8 oct. 2012 à 12:57
ou est la maison de ma meuf
Répondre
Steven- 1 févr. 2015 à 11:08
A quelle endroit précisément
Répondre
Steven- 1 févr. 2015 à 11:09
A quelle endroit précisément
Répondre
Réponse
+32
moins plus
tu ne peux pa jouer a deux so en reseu ou bien cherche ds des endroit isolé kom a san andreas

cava tu- 5 oct. 2014 à 01:53
Je de vé baisers et rien d'autre !!!
Un
Répondre
cava tu- 5 oct. 2014 à 01:53
Je de vé baisers et rien d'autre !!!
Un
Répondre
Réponse
+31
moins plus
il faut allé a la maison de ta meuf et a coté il ya un icone tu va dessu et tu appui select et voila

hamza- 29 juil. 2010 à 22:51
ca march mem pas si jai 2 manet avec mon frer on peu jouer a 2 oui ou non mais pas en reseau
kibilo- 17 août 2010 à 15:14
c ou le maison de ta meuf ?
Réponse
+24
moins plus
pourtan g deja essaye che moi avec deux ps3 et impossible de se connecte avec l'autre ps3 dans une autre partie oui mai pa dan la meme

Utilisateur anonyme - 8 août 2008 à 13:59
il y a des problèmes entre les 60Go entre elles mais pas entre les 40 et 60
Réponse
+23
moins plus
moi jai trouvé tu va sur l'ile de la statue de la liberté tu mont toute en haut et tu trouve deux bohnomme rouge ou tu vas dessus et tu pe jouer a deux allez salut

antoine93190- 23 févr. 2010 à 20:19
Mais yen a qui s'amuse à raconter nimporte quoi sa sert à koi..? pour leur fierté personelle peut etre... en tout cas en off line on peut pas jouer a deux.... A bientot
keviin- 15 avril 2010 à 04:24
ou dans gta 4
romano02- 10 oct. 2012 à 17:20
si avec le mode groupe.
Répondre
Réponse
+19
moins plus
si cà fonctionne très bien même

Réponse
+13
moins plus
mai non vous plane on peut joue seulement en reseau a deux on peu pa autremen ce serai marque sur la boite du jeux.o fete en connectan deux ps3 sur le meme modem on peu pa joue a deux en ligne (dans la meme partie)

Réponse
+13
moins plus
je trouve qu'il y a ici des gens qui son tros exigent sur les formule de politesse avec les autre le son t il avec eux même

Réponse
+10
moins plus
tu peut jouai rien que avec ton frére non pas par résau mais par un simple file de connectiviter voila

JOUEUR DE GTA 4- 3 juin 2009 à 17:22
comment tu fait stp j'aimrai bien s'avoire pour jouer avec mon frére !! ++
Réponse
+9
moins plus
comment jouer a deux a gta 4 sans passer par le réseau

Réponse
+8
moins plus
Bonjour j'ai une Xbox360 je suis un grand chercheur astuce et le j'ai un problémme t'elle quelle j'ai fable 2 et c'est marquer 2-4 en co-op et on a juste a apuiyer sur star avec le 2éme manétte alore je ne compren pa pourquoi grand theft auto IV na pa les même fonction je suis bien content du mode multi en ligne mé sa seré bien si je pourer flinguer ma soeur en le jeux XD alore réponder vitte et surtout bonne continuation pour toute infos demander

lukyboss- 15 févr. 2010 à 22:09
bonjour

je change completement de sujet dsl mais je voudrais savoir comment on devien l'ôte dans gta4 en multijoueur parce qu'a chaque foie que je v dans une partie se n'est jamais moi merci d'avance =D
Réponse
+8
moins plus
Boujour quelqu un peux me dire comment je joue a deux en ligne en mode libre a gta 4 svp?

Réponse
+6
moins plus
Bah non en fait ses super simple, tu peu pas jouer a deux en "off-line". Tous simplement.
Tu veux jouer a GTA a 2 ??? joue a San Andreas.
Sa m'étonne que personne l'es dit avant.

Réponse
+5
moins plus
non,il faut s'inscrire a playstaton network et il faut que ton frère est aussi une ps3 et qui s'inscrive a playstation network.après dans GTA 4 tu prend ton portable(téléphone) et tu clic sur multijouer.
Mais regarde bien su la boites des jeux derière tout en bas.
voilà tout aurevoir

Réponse
+4
moins plus
Il y a un endroit spécifique pour jouer a 2 mais j' ignore ou il se trouve

Réponse
+3
moins plus
Bonjour.

Perso j'ai tout installé, je me suis inscrit partout où il fallait, mis a jour tous ce que la PS3 me disait de mettre a jour.
Mais dans le jeu impossible de trouver l'option OnLine, il ce trouve où svp ??

Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 21:59
tu sors le portable (flèche du haut) et multijoueurs
bizut29 15Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription 12 septembre 2008 Dernière intervention - 1 juin 2008 à 22:00
oups le seul endroit pas visité.
J'y court.
Merci
Réponse
+3
moins plus
tu dans duel et tu pourra jouer à 2

sasarasr- 23 déc. 2008 à 16:21
on peut pas jouer a 2 sur xbox360 parsk sur la boite c marker coop 2 a 4 joueur
Réponse
+2
moins plus
bonjour

oui on peux mes il faut chercher sur internet !

Réponse
+2
moins plus
Y'a pas de coop sur gta pas la peine d'écouter ceux qui s'amuse a dire n'importe quoi...

Ce document intitulé «  GTA 4 PS3 jouer a deux  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.