|
|
|
|
Posté par
cemisyl, le samedi 10 mai 2008 à 23:09:36Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je te conseillerai de faire un clear cmos, c'est pas garanti mais tu peux toujours essayer...
|
redemarre ton pc st appuit sur F8 apres tu met le mode normal.
|
Problème résolu |
Bonsoir à tous.
Mon problème est résolu. Je vous remercie très sincèrement. |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 12/11 15h01 | Mode sans echec sans F8 | Virus |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 07/03 17h18 | Pc qui démarre "mode sans echec" | 16 |
| 08/11 20h45 | Démarrage PC en mode sans échec | 0 |
| 27/04 12h19 | Pblm démarrer mode sans echec avec portable | 3 |
| 01/11 11h28 | Demarrage mode sans échec | 3 |
| 01/11 00h49 | [trojan] demarrage mode sans échec impossible | 19 |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Trust Gamepad GM 1300 | Catégorie: Joystick | 9.75 € Cdiscount |
![]() | Thrustmaster 360 Modena Racing | Catégorie: Joystick |