Bonjour,
Noos, UPC ou NUMERICABLE .... que des problemes, depuis 2005 , et c'est pas pret de s'arreter !!
Mon histoire est carement une escroquerie, ... coupure de ma ligne de maniere arbitraire (oui arbitraire parceque l'immeuble à cote n'avait pas de coupure, donc coupure ciblé pour reduire la surcharge sur leur reseau)
et ceci c'etait en 2006 , donc multiple tentative de contact NUMERICABLE, agence , telephone, et lettres recomandées avec mise en demeure pour retablir ma ligne -- AUCUNE REPONSE , jamais, rien , nada, ni en agence , ni au telephone, ni par lettre recommandée ... et ceci alors que je travaillais en télétravail avec internet, ..consequence perte de mon activité.
Au bout d'un certain temps, je suis donc obligé de changer d'operateur (NEUF) puisque il ne veulent pas retablir ma ligne. (ceci dit NEUF ma fait le coup, sauf qu'avec eux il y a eu une réponse (consequence encore une fois , perte d'activité et perte de 9000 € , aucun remboursement , seulement remboursement des mois perdus)
Aujourd'hui , decembre 2008, donc 2 ans plus tard et apres multiple TENATIVE DE Prelevement SOUS DIFFERENTE appelation tel que UPC , NOOS, ou alors NUMERICABLE, mais heureusement pour moi, sans succes .
apres tout cela , NUMERICABLE a le CULOT de me reclamé plus de 300 Euros d'abonnement alors que je leur ai envoyé une lettre il y a quelques mois pour leur expliquer la rupture de contrat puisque il ne peuvent pas retablir ma ligne depuis 2006, et j'habite à paris, donc imaginer en banlieue ou en province)
D'ailleur apres cette lettre il on fermer mon compte qui n'avait toujours pas été fermé, malgres la rupture de contrat,
Je vais donc etre obligé de saisir la DGCCRF.( Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) et autre association de conso. pour me défendre, ... voila la societe NUMERICABLE.
A EVITER D'URGENCE - A BANNIR D'URGENCE - A BOYCOTER D'URGENCE -
PS: Un conseil aussi , si vous avez un prelevement , mefiez vous, verifiez bien que vous l'avez bien supprimé car il n'hesiterons pas à prelever en urgence ( voir 2 prelevements en meme temps) ou meme 2 ans apres (on peut toujours essayer, tiens donc !!), et puis vous dire , "oh excus nous c'est une erreur ! ben tiens , bien sur,, en en attendant il font de la tresorie sur votre dos ( plusieurs mois pour le remboursement).
NON, je ne suis pas en colere, mais non , mais non..... JE SUIS REVOLTE et j'ai plus de travail, voila la societe NUMERICABLE !!!