|
|
|
| JE NAI PLUS JAMAIS DE VIRUS par letigredu59 |
samedi 10 mai 2008 à 22:41:49 |
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
avec HIJACKTHIS
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient |
Oui mais bn c pareil, il n'y a rien nn plus.
bref pas grave, tant mieux meme, IL SE TROMPE, je men douter A+ Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un feu viendrait à faire écrouler verticalement 2 tours construites pour résister à l’attaque de 50 Boeings 707... Aux pays des aveugles les borgnes sont roi ... |
ne cries pas trop fort... ca ne saurait tarder.... a- de frequenter uniquement VATICAN.com |
ne cries pas trop fort... ca ne saurait tarder.... a- de frequenter uniquement VATICAN.com |
c'est a dire ?
Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un feu viendrait à faire
écrouler verticalement 2 tours construites pour résister à l’attaque de 50 Boeings 707... Aux pays des aveugles les borgnes sont roi ... |
Avec une navigation sur le net "sensée" ,un antivirus à jour,des logiciels officiels il y a peu de chance de se ramasser des "saletés".
le premier spyware que l'on peut avoir c'est le mouchard de windows,installé d'office,mais ensuite lorsque l'on prends quelques précautions il n'ya aucun risque de surfer tranquille,moi cela fait plus de 10 ans et de ce coté la je dois dire que je n'ai pas eu de problème ;-) le tout c'est de ne pas faire n'importe quoi http://milsodor.no-ip.org/securite/index.html |
oui comme laucher.exe
lol que des cre*** cher m$$$$$$$$$$ Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un feu viendrait à faire écrouler verticalement 2 tours construites pour résister à l’attaque de 50 Boeings 707... Aux pays des aveugles les borgnes sont roi ... |
| 24/11 12h42 | je nai plus de corbeille sur mon bureau vista | Matériel/Hardware | 24/11 12h56 | 3 |
| 24/11 11h11 | Restauration du Système = Plus de virus ? | Virus/Sécurité | 24/11 11h22 | 2 |
| 25/04 20h10 | Plus de virus MAIS Windows démarre lentement | Virus/Sécurité | 27/04 10h33 | 10 |
| 25/10 13h59 | Je ne comprends plus rien (Virus probable) | Virus/Sécurité | 26/10 13h41 | 22 |
| 20/03 18h32 | PLusieur Anti-Virus Bien Ou Non | Virus/Sécurité | 20/03 19h44 | 4 |