rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement pr enregistrer film du cable?

Posté par magictine, le samedi 10 mai 2008 à 22:38:17
Bonjour,

J'ai une TV LCD LG (37LC45), un lecteur enregistreur disque dur LG (RH266) et une live box avec un décodeur télé. Donc je réceptionne la télévision ainsi que canal+ et certaines chaines du cable via l'adsl.

Mon problème : je n'arrive pas à enregistrer sur mon enregistreur LG les films nécessitant le décodeur (canal+ et chaines du cable). Personne (ni LG, ni orange...) n'a su me donner la réponse ; ils m'ont proposé des solutions qui n'ont pas marché! Certains m'ont finalement dit que cela n'était pas possible!!!
Et j'ai du mal à y croire quand même : c'est dommage car j'avais acheté ce lecteur enregistreur disque dur justement pour enregistrer les films de canal+ et chaines du cable!!!!!

Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà été confronté à ce problème ou un pro du multimédia peut-il m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'avance, merci! Vous êtes ma dernière chance!
Répondre à magictine  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Enregistrer sous Editeur   1.11Enregistrer sous Editeur - Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « branchement pr enregistrer film du cable? »