|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Je remplacerais les deux 8800 gts par deux 9800gtx ça change pas grand chose au prix et c'est mieux. lLe disque dur va pas être un peu juste ? |
Salut,
Jolie config, mais pas celle que je prendrai Processeur : Je choisirai Intel. AMD c'est bien pour les gamer et je n'en suis pas un. Mais pour un Gamer c'est bien. Personnellement j'ai toujours été décu par les performances des AMD que j'ai eu. Apres c'est une question de choix. Les machines Intel que j'ai eu je les ai gardé plus de 3 ans (Ma dernière en date Intel XEON bi proc 2,33ghz) alors que les AMD je les revendais régulièrement pour acheter plus costaud. RAM : Avec un budget de 2000 j'opterai pour 4 Go quitte a faire l'impasse sur le superflux(ou à l'acheter plus tard). Peripheriques Creative : J'ai banni cette marque a cause du support. Sinon le reste est attrayant.
|
pour le dd j ai un barakouta a 750 GO |
pour amd je suis un gameur (hardcore) et pour la ram oui je voulais 4Go mais pour sa il faut vista 64bit mais c calere pour les pilote
|
ta config est bonnes, mais si tu a le budget je conseille plutot :
carte mere avec un bon E8500 le phenom n'étant pas tres performant pour les jeux: http://www.puissance-pc.net/... INGZZZ!!!! |
AMD, très bon choix. Ils sont bien AMD.
|
salut,
de mon coté pour le proc = intel pour les CG = asus ou gigabyte ( pour la stablilité ) ainsi que la carte mère pour la tour et sans reffléchir une lian- li après faire le choix pour le prix de 80 à 340 euros mais au moins on peut mettre les mains et plein de disques durs pour l'alim idem je ne reffléchis pas et je prends Seasonic V2 pour les périphériques je ne me prononce pas ce sont des conforts vraiment perso à part l'écran ou je me permettrai de conseiller un samsung, ils sont au top en ce moment, je n'ai pas le prix de 24 pouces, mais c est négociable sur une config à ce prix là. |
Tu comptes faire quoi de ton PC, au final?
Et faire tourner quelles applications dessus? Et tu comptes le faire tourner sous quel OS? ça peut avoir son influence sur le matériel à choisir ! |