rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam s'active toute seule

Worm, le lundi 29 mars 2004 à 19:08:43
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec ma Webcam. Elle s'enclenche toute seule à tout moments sans que je lui demande.... De quoi celà peut venir ?

Et chaque fois que je veux lire un CD audio avec Windoz media player le micro de ma webcam s'active en même temps que qui fais que je m'entends parler.....

Merci de me proposer vos soultions !

Worm
Répondre à Worm  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActiveSync 4.5ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger aMSN 0.97.2aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Webcam s'active toute seule »