rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Routeur Netgear WGR614 + Serveur

kevin.bou, le samedi 10 mai 2008 à 22:18:00
Bonjour,

Je vous explique mon probleme, j'ai un routeur Netgear qui est branché sur ma livebox en ethernet.
Sur celui-ci est connecté un serveur, mais voila, nous ne pouvons pas nous connecter sur ce serveur a partir d'un ordinateur non local (En local aucun probleme)
Les ports et le firewall de la LB du routeur et de Windows sont pourtant ouvert.

Merci pour votre aide,

Kevin
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à kevin.bou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Engo, le samedi 10 mai 2008 à 22:24:39
As tu essayé de connecter le serveur directement derriere la LB (sans le routeur)?
Le serveur c'est pour un site web avec un nim de domaine? Déclaré dans les DNS ?

j'ai un peu le meme genre de problème, avec une freebox, un routeur et un module de commande que je n'arrive pas à voir/accéder depuis le net... je cherche!
Répondre à Engo

2

kevin.bou, le samedi 10 mai 2008 à 22:27:47
Salut Engo,

Oui avant j'etais connecté directement sur la livebox, avec aucun probleme.
J'utilise ce serveur pour faire tourner une petite application web.
Aucun non de domaine, juste une IP.
Répondre à kevin.bou

3

Engo, le samedi 10 mai 2008 à 22:32:52
Le Netgear accepte-t-il de fixer une adresse IP fixe en déclarant l'adresse MAC de ton serveur? Cela permettrait d'avoir toujours la meme adresse pour le PC serveur et l'ouverture de ports correspondre à la bonne machine.
Répondre à Engo

4

kevin.bou, le samedi 10 mai 2008 à 22:38:08
Oui d'ailleur c'est la cas, l'adresse IP entre le routeur et le serveur est fixe (10.0.0.10)
Par la suite l'adresse MAC suit automatiquement.
Répondre à kevin.bou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HFS (Http File Server)  2.2dHFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger TYPSoft FTP Serveur  0.98.6TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et...Catégorie: FTP
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Routeur Netgear WGR614 + Serveur »