rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aucune mise a jour ne peut être installer!!!!

x-niniss-x, le samedi 10 mai 2008 à 22:15:32
Bonjour,
J'ai un groOs grOs problème avec les mises a jour autaumatiques de windows...
Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé, du jour au lendemain les mises a jour ne veulent plus s'installer. Quand je vais sur windows Update==>> mise a jour rapide(recommandé)==>>ça me dit que certain composants windows ont besoin d'une mise a jour à niveau obligatoire pour certains composants de windows, mais comme ceci est une mise a jour aussi donc elle ne peut pas prendre effet. Dans ma zone de notification je peux voir aussi l'icone "/!\" pour les mises a jour de windows rien a faire, c'est la même chose que sur Update... ça m'énerve franchment passque la moitié des programme que j'ouvre me disent que ce module n'existe pas ou n'a pa été chargé... s'il vous plait je sens que je vais tout péter ça a assez durer cela fais maintenant 6 jours, merci d'avance jattend vos réponse :'(
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à x-niniss-x  Signaler ce message aux modérateurs
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
Mise a jour spyware doctor (Résolu)Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5161179-mise-a-jour-spyware-doctor
Problème de mises à jour (Résolu)Bonjour, depuis une reconfiguration de windows XP, mon portable télécharge les mises à jour mais ne les installe pas. pas moyen de les installer en manuel, il m'indique échec lors de l'installation. Ma dernière mise à jour installée date de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5958951-probleme-de-mises-a-jour
Echec mise ajour critique (Résolu)Bonjour, les mises a jour sont bien initialiser mais echec lors de la installation mise jour update windows xp familiale www.commentcamarche.net/forum/affich-4007385-echec-mise-ajour-critique
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Toutes les réponses pour « aucune mise a jour ne peut être installer!!!! »