Rechercher : dans
Par :

Comment lire et retrouver mail supprimés

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 22:29:11 fleur-2-lys, le 10 mai 2008 à 22:10:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais que sur un pc on peut retrouver des mails supprimés.
Quelle est la manipulation à faire ?
merci d'avance pour votre aide car URGENT

Comment aussi fait-on pour retrouver d'anciennes adresses hotmail ?

Besoin de vos conseils.

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment lire et retrouver mail supprimés » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...

1

Marie-Joe, le 10 mai 2008 à 22:21:50
  • +3

Bonjour,
Tu ne spécifies pas quelle messagerie tu utilises, mais si tu as Outlook tu vas chercher le fichier .pst

Le chemin pour trouver tes emails, ceux que tu as supprimés et les adresses:
C:\document and settings\utilisateur\local setting\application data\microsoft\outlook\outlook.pst

Répondre à Marie-Joe

2

transalp31, le 10 mai 2008 à 22:29:11
  • +1

Salut,

a la question 1 : retrouver un mail supprimer, je te propose l'utilisation de Recurva 1.12.
C'est un logiciel gratuit que tu pourras télécharger a l'adresse suivante : www.recurva.com

Ce logiciel permet de recupérer tous types de fichiers effacés par mégarde!

a la question 2 : retrouver une adresse mail msn, je te conseille de télécharger MessenPass de Nirsoft (www.nirsoft.net)

Stéphane

Répondre à transalp31
Collection CommentÇaMarche.net