rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PhotoImpact XL

Marine0611, le samedi 10 mai 2008 à 22:07:54
Bonjour,

J'aurais voul avoir le nom d'un logiciel ayant les mêmes fonctionnalités que PhotoImpact XL ou PhotoImpact12, du moins un logiciels faisant le même type de masques.

Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marine0611  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 genie0001, le samedi 10 mai 2008 à 23:49:25
photofiltre
photoshop tu peux creer les masque manuelement
mais je vois photoimpacte c magnifique je l'utilise c super
Répondre à genie0001
XML - Création de liens avec XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement à XML (Part1) qui est... www.commentcamarche.net/xml/xmlxll.php3
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Comment convertir un fichier *.xlsx en *.xls (Résolu)Bonjour, j'ai reçu un fichier sous format ".xlsx" . Je pense qu'il s'agit d'une feuille de calculs créée avec excel 2007 ou une version plus récente que celle que j'ai ... la lecture est impossible. Comment faut-il procéder... www.commentcamarche.net/forum/affich-3560554-comment-convertir-un-fichier-xlsx-en-xls
[PERL] lire contenu fichier .xls (Résolu)bonjour, voila je commence a apprendre le language PERL et j'aimerais savoir si il existe une commande ou un moyen de pourvoir lire le contenu d un fichier .xls et de le stocker dans une base de données ORACLE ??? Si oui quelles seraient les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1498882-perl-lire-contenu-fichier-xls
Convertir un fichier XLS en PDF. (Résolu) Bonjour, Je travaille avec Windows XP. Je souhaiterais savoir s'il est possible de convertir un fichier XLS en PDF. Dans l'affirmative, comment faire ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Meilleures salutations. Cl. Guiot www.commentcamarche.net/forum/affich-1554003-convertir-un-fichier-xls-en-pdf
Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf ConverterConvertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf Converter. C'est un outil de conversion qui vous permet de convertir un fichier Excel en PDF. La conversion peut se faire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056376-free-excel-xls-to-pdf-converter
TomTom New XL EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Type d'alimentation:Rechargeable Battery,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran:10.92 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Connexion:USB,TMC,POI,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-new-xl-europe-1111705-fiche-technique
TomTom New XL FranceGPS de voiture,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Connexion:USB,Type de réception: ,Type:GPS de voiture,Puce:N/A,Contrôle:Autres GPS,Hauteur:8.3... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-new-xl-france-1111819-fiche-technique
XLN Audio Addictive Drums BundleXLN Audio Addictive Drums Bundle,,XLN Audio Addictive Drums Bundle, contains XLN Addictive Drums + Expansion AD Pak Retro, Drum production studio plug-in with 3 complete kits plus extra drums and cymbals. Sampled drum/cymbal sounds are recorded with a mul www.commentcamarche.net/guide-achat/xln-audio-addictive-drums-bundle-435571867-fiche-technique
Toutes les réponses pour « PhotoImpact XL »