|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu t'est enregistré avant sur le site viamichelin?
regarde sur lr site il y a un mode d'emploi a téléchargé tres complet pour le x960 la procédure est expliqué
|
quoi qu'il en soit le model de GPS et la verssion 7 de celui ci ne sont pas proposer dans la barre déroulante |
télécharge le manuel
http://viamichelin-fr.custhelp.com/...*Qz5p3j&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzUsMjc1JnBfcHJvZHM9JnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1 |
et bien je vien de faire la procedure sur internet comme indique sur le manuel. et il n y a aucun endroit ou on me demande l'identifiant produit a coler |
ca doit venir de leur site car a aucun moment je ne recoit de code d acctivation |
tu a rien a coller le code apparait a son emplacement, tu le recois par mais également au cas ou tu en aurrais besoin plus tard
|
je l'ai fais il y a 3 mois,j'ai lancé le dvd,a un moment il me demande de m'enregister,c'est ce que j'ai fais,j'ai suivi la procedure ,mais pour que le logiciel content manager se lance il faurt que ton gps soit connecté a ton pc
|
oui tu a raison je vient d'essayer
il y a que x960 et version 6 alors qu'il y a 3 mois je n'ai pas eu ce probleme tu peu essayer d'envoyer un mot a michelin |
Bonjour, j'ai également le même souci, impossible d'enregistrer le gps x960 new edition de mes parents alors que j'ai réussi avec le mien il y a 2 mois.
Impossible de choisir viamichelin navigation 7, seul le 6 est disponible. Du coup ils ne me donnent pas le code d'activation... Quelqu'un aurait il un numéro pour joindre michelin ou leur écrire, je n'ai pas trouvé ces infos sur le site. Merci
|
désoler pour ma reponse tardive mais je ne suis pas brancher a mon ordi en permanance, pour info, apres leur avoir fait remarquer la défaillance j ai recu un mail du service technique de via michelin dont voici le contenu:
"Monsieur xxxxxxx, Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits et aux activités ViaMichelin. Suite à votre courriel, nous vous informons que le site Viamichelin rencontre quelques problèmes techniques. C’est pourquoi vous êtes dans l’impossibilté de récupérer votre code d’activation. Nos techniciens procèdent actuellement au rétablissement de son bon fonctionnement. Nous vous remercions de patienter le temps de cette maintenance, et nous vous invitons à procéder à votre enregistrement produit plus tard. Nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou question. Cordialement, Marie - Le Service Client ViaMichelin - http://www.ViaMichelin.fr" donc la seul chose a fair pour le moment, c est attendre. |
Et ben voilà!
Le site est mis a jour sur viamichelin, j'ai pu enregister mon gps X960 New edition sans probleme! J'ai bien eu le code d'activation. Merci pour votre aide!
|
| 07/02 23h57 | Equivalences logicielles pour GNU/Linux | Logiciel libre |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 16/07 14h15 | Redéfinir les touches du clavier | X-Window |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 03/11 20h51 | L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ? | MS-Dos |
| 14/04 09h29 | Desinstallation viamichelin x 960 new edition | 0 |
| 26/01 09h36 | Syncronisation GPS -X960 Viamchelil New Editi | 2 |
| 07/07 09h31 | Mise a jour de la carte pour gps 960 new edit | 0 |
| 06/07 10h20 | Mises à jours gps 960 New Edition | 2 |
| 14/01 21h06 | Gps Via Michelin X960 new édition | 43 |
![]() | Xnews - Xnews est un lecteur de newsgroups (protocole NNTP) complet, totalement compatible avec le standard GNKSA 2.0 (Good Net... | Catégorie: Newsgroups Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMD Phenom X4 9600 | Catégorie: Processeur | |
![]() | AMD Phenom X4 9600 | Catégorie: Processeur | 179.00 € MicroChoix |
![]() | AMD Phenom X4 9600 | Catégorie: Processeur | 208.99 € Disque24 |
![]() | Lenovo ThinkPad X41 Tablet | Catégorie: Ordinateur portable |