Choisir un opérateur internet haut débit

Fermé
tatane75019 - 29 mars 2004 à 18:44
 Nisan - 2 sept. 2009 à 14:49
Bonjour
je voudrai changer de connexion internet et je m interroge sur ki choisir comme opérateur.
J habite a paris et je suis actuellment utilisateur d une connexion cable 512 chez noos. j hesite entre deux offre le 1024 de free en dégroupé avec la free box et le 1280 de noos en cablé.
ca serait cool de me conseiller. MErci
A voir également:

4 réponses

pourquoi veux-tu changer?...je suis en train de quitter 9online pour noos!
sinon, j'aurais pris wanadoo
1
anne-cecile Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2004
20 avril 2004 à 11:55
Je suis presque dans le même cas que toi tatane75019, sauf que je n'ai pas encore internet chez moi.

Quel fournisseur haut débit prendre ? Il parait que la free box c'est bien rapport prix/"options de série". Mais faut avoir de la chance pour ne pas avoir de problème de connection.

Je suis aussi de Paris. Quel est le fournisseur le + intéressant ?
0
Bonjour

"Le Journal du Net" a classé Club Internet Number One en 2007 pour la qualité de sa prestation.

Si tu t'abonnes avant le 25 avril tu as droit à 3 mois gratuits et si tu communiques le numéro 283 85 91 tu as un mois supplémentaire, soit 4 MOIS GRATUITS !!!

Et après, pas de suprise sur tes factures, ça coûte 29,90 euros par mois.

Envoie moi un petit email pour que je te communique mes coordonnées, sinon la réduc ne marchera pas : amine014@hotmail.fr
0
Le meilleur opérateur internet est bel et bien Alice, le seul opérateur français certifié NF Services, et élu 1er en relation clients 2008. Donc, une meilleure qualité que France Télécom ! Et en plus, c'est la meilleure offre du marché :

Adsl
Téléphone
Télévision
Musique (toutes les catégories)

=> 29,95 €/mois, avec un programme de fidélité (réciprok), pour vous offrir par exemple, des mois gratuits, et ce, pendant toute la durée de votre abonnement !

pour en savoir plus : www.alicebox.fr ; www.alicepourvous.fr ; www.c-alice.com
-1
Moi je suis chez Alice depuis 2 ans. Tant que je me contentait de lire mes mails et de regarder mes comptes, ça allait. Maintenant que je fais du jeu en reseau et du telechargement, c est la misere totale. Pannes et coupures à repetition, changement inutile de box, tests, conneries... Je devais avoir 10 Mo, en vrai, le debit varie sans arret, d'une seconde à l autre, comme une sinusoïde. Ca va de rien à 4,5 Mo sur les 10 annoncés, et sur les 6 qu'on m'a finalement reconnu. J ai sans cesse des deconnections, et ils sont incapables de regler le probleme depuis des mois. Certains vont jusqu à nier les deconnections... Enfin, au moins, depuis quelques temps, le service client repond au telephone, ce qui n a pas toujours été le cas. Le seul probleme, c est que ce sont souvent des robots qui n y connaissent rien et qui lisent leur fiche et leurs tableau, et qui se trouvent au magrheb et parlent mal le francais. Chaque nouveau conseillé énonce une nouvelle panne, et jamais rien ne change. Il y en a meme un qui m a dit que ça deconnait car j avais Avast en anti virus, un autre car j utilisais firefox.... N importe quoi... Bref, devant tant de mauvaise volonté et d'incompetence, je suis en train de voir pour partir.
0
Oui jai entendu parler de Alice comme quoi niveau connexion c etai pas vraiment top mais au niveau service et depannage par telephone peut importe quel operateur tu prends , tu tombera tres souvent sur des etrangers qui parle mal francais et qui te font croire a des problemes impensable pour que tu reste au tel et o final , il faut appeller pas loin de 5 a 10 fois pour enfin trouver un bon qui lui te parraitera d une competance inegalable , donc vaut mieu pas choisir un operateur suivant les services de depanage mais plutot par resau ,car a ce niveau la se sont tous les meme !
0