|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
Tu ne peux pas faire un simple renouvellement de téléphone ? |
Si le problème n'est pas la.
Le problème c'est que si je fais un simple renouvellement de téléphone il faut payer le téléphone au prix du téléphone seul, ce qui revient a 330 euros au lieu de 169 si je le prend avec un nouveau forfait zap. C'est pour cela que je veut résilier mon abonnement. Avant j'avais un w810i et si je fait un simple renouvellement de mobile ce sera pour un téléphone de gamme plus plus basse. C'est de l'arnaque pour un téléphone que j'avais payer 169 euros y a un au et demi. |
Ah oui, ok, je comprends mieux ! Et bien tu ne peux pas résilier un contrat en cours d'engagement. A moins d'avoir un papier qui certifie que tu quittes la France pour quelques temps, et que donc il te faut urgemment résilier le forfait ! Mais bon, du coup, si tu fais ça et que tu reprends un forfait chez eux, ils risquent bien de voir la supercherie !
Essaie d'appeler Orange, et tu demandes une faveur ! Moi j'ai obtenu 160 euros de réduction en plus sur un renouvellement de portable chez Bouygues. Si t'es un bon client, ils doivent pouvoir faire quelque chose pour toi ! |
OK je vais essayer ça dès demain, parce que 330 euros pour un portables ça fait un peu beaucoup.
C'était surtout parce qu'il y avait le W910i qui m'intéressait. En tout cas merci de ton aide. |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 02/12 13h57 | Lettre-type pour hot line incompétente | Fournisseurs d'accès |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 02/12 14h07 | Lettre-type de résiliation pour dysfonctionnement | Fournisseurs d'accès |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 30/06 15h04 | Problème de résiliation orange | 3 |
| 10/04 19h27 | Préavis de résiliation orange | 53 |
| 26/08 10h13 | PB résiliation Orange | 3 |
| 21/08 12h39 | Resiliation orange | 11 |
| 18/06 21h14 | Résiliation orange | 6 |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Half-Life 2: The Orange | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.82 € Grosbill.com |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Hama M920 Wireless Optical | Catégorie: Souris | 30.80 € Amazon.fr |
![]() | Creative Zen V 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | 70.00 € PriceMinister |