Rechercher : dans
Par :

Comment verrouiller ma session

Dernière réponse le 29 mar 2004 à 20:04:40 sambill, le 29 mar 2004 à 18:33:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
je dispose d'un pentium II, sous win xp pro,dik dur de 4Go formaté en fat32, j'ai créer mon compte d'utilisateurs avec mot de passe, cependant, quand je clique sur mon compte un champ apparait pour saisir le mot de passe, tout juste à coté il y a une image sous forme de point d'interrogation "?", lorsque je clique sur ça mon mot de passe apparait, ce qui n'est pas bien pour ma sécurité, comment dois-je faire pour que ce mot de passe n'apparait plus là bas. merci les gards pour votre aide

Meilleures réponses pour « comment verrouiller ma session » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
Verrouillage automatique du pavé numérique VoirProblématique Quoi de plus agaçant que d'être obligé d'activer manuellement le pavé numérique à chaque démarrage de Windows !!! Cette astuce permet d'effectuer ce verrouillage automatiquement à chaque démarrage. Attention, il faut suivre la...
Vol de session TCP (TCP session hijacking) VoirLe vol de session TCP Le « vol de session TCP » (également appelé détournement de session TCP ou en anglais TCP session hijacking) est une technique consistant à intercepter une session TCP initiée entre deux machine afin de la détourner. Dans la...
Les clés de session VoirIntérêt d'une clé de session Les algorithmes asymétriques (entrant en jeu dans les cryptosystèmes à clé publique) permettent de s'affranchir de problèmes liés à l'échange de clé via un canal sécurisé. Toutefois, ces derniers restent beaucoup moins...

1

bucheron, le 29 mar 2004 à 19:44:19

En fait, C toi ki a dit à Windows de faire ça ... je m'explique :
Ce point d'intérogation est une aide que windows te fournit pour te souvenir de ton mot de passe ; aide que tu rentres toi-même, lors de la définition de ton mot de passe.

C'est sûr que si tu rentres dans l'aide ton propre mot de passe, tu vas t'en souvenir !! mais comme tu dis, c'est pas très sécur ...

En fait, pour que ça disparaisse, il suffit juste de changer ou supprimer la phrase d'aide de ton profil :
Panneau de conf. --> Comptes d'utilisateurs --> Changer de mot de passe
Et là, tu retapes ton ancien mot de passe, tu tapes deux fois le nouveau (le même, si tu veux), et TU NE METS RIEN DANS LE CHAMP "Indication de mot de passe" (dernier champ).

Voili vilou
Linux, c'est free, mais c'est pas grave.

Répondre à bucheron

2

sambill, le 29 mar 2004 à 20:04:40

Salut gaillard
meci beaucoup c'était de ma faute, jai arrangé ça, c'est cool.
bye

Répondre à sambill