rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probmème de connection wifi avec l'alice box

Flo-yam #19, le samedi 10 mai 2008 à 21:00:36
Bonjour,
j'ai un pc portable Acer (aspire 5100) sous vista équipé d'une carte réseau Broadcom 802.11g. Mon problème et que je n'arrive pas a connecter cet ordinateur a ma alicebox (modem sagem: blanc, avec le sigle rouge), l'ordi me marque que j'ai soit un "accès local seulement" ou alors un accès "connectivité limitée". Alors comment faire sachant que j'arrive a me connecter seulement quand il a envi, a savoir que j'ai déjà réussi a me connecter en wifi avec ce pc et qu'un technicien de chez alice a tenter de m'aider par téléphone, mais sans résulta positif.
Comme je débute dans l'informatique, j'ai du mal a me sortir de ce problème.
Merci de m'aider
Configuration: Windows vista
internet explorer
Répondre à Flo-yam #19  Signaler ce message aux modérateurs
Connexion wifi alice box (Résolu)BONJOUR je possède la ALICE BOX TRIWAY, et depuis une réinitialisation avec la touche reset de la BOX, je n'arrive plus à ouvrir une page Internet en WIFI "SERVEUR INTROUVABLE". La connexion est établie . Quelqu'un à t'il une solution,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2503125-connexion-wifi-alice-box
Probleme wifi alice box via pc portable (Résolu)Bonjour a tous, voici mon problème : Je viens de m'abonner a alixe box , j'ai 2 pc , 1 pc de bureau et un pc portable. J'ai connecter mon pc de bureau a l'alice box via le cable usb , tout fonctionne bien. Pour le pc portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3616545-probleme-wifi-alice-box-via-pc-portable
Plus de wifi par livebox (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable asus a4000 et je n'ai plus de connection wifi. ( live box sagem) Dans le menu executer/cmd/ipconfig je n'ai rien à côté de: suffixe dns propre a la connexion. Plus loin il y a: Carte ethernet connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-5904074-plus-de-wifi-par-livebox
WIFI / AFFICHER LES RESO SANS FIL (Résolu)Bonjour, J'ai un ordi portable avec une connexion wifi neuf box. je souhaite mettre une autre connexion wifi avec une live box sur un autre site. le pb c'est que mon portable ne voit pas les autres réso seulement celui de neuf. et pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592985-wifi-afficher-les-reso-sans-fil
Cryptage wap ou wep (Résolu)Bonjour, on voulant sécuriser ma connection wifi, neuf box 3D, cryptage 128, il me demande des clef: clef 1, Clef 2, Clef 3, CLEF 4, c'est quoi exactement?? et coment trouver ça?? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4885635-cryptage-wap-ou-wep
Problème WIFI ALICE (Résolu)J'ai un pc portableavec WIFI intégré, pendant quelques mois tout fonctionnait bien en WIFI;suite à une manipulation que Alice m'a fait faire pour résoudre un problème de téléphone : réinitialisation avec la touche reset de la Alice Box... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507540-probleme-wifi-alice
Toutes les réponses pour « Probmème de connection wifi avec l'alice box »