rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probmème de connection wifi avec l'alice box

Flo-yam #19, le samedi 10 mai 2008 à 21:00:36
Bonjour,
j'ai un pc portable Acer (aspire 5100) sous vista équipé d'une carte réseau Broadcom 802.11g. Mon problème et que je n'arrive pas a connecter cet ordinateur a ma alicebox (modem sagem: blanc, avec le sigle rouge), l'ordi me marque que j'ai soit un "accès local seulement" ou alors un accès "connectivité limitée". Alors comment faire sachant que j'arrive a me connecter seulement quand il a envi, a savoir que j'ai déjà réussi a me connecter en wifi avec ce pc et qu'un technicien de chez alice a tenter de m'aider par téléphone, mais sans résulta positif.
Comme je débute dans l'informatique, j'ai du mal a me sortir de ce problème.
Merci de m'aider
Configuration: Windows vista
internet explorer
Répondre à Flo-yam #19  Signaler ce message aux modérateurs
Connexion wifi alice box (Résolu)BONJOUR je possède la ALICE BOX TRIWAY, et depuis une réinitialisation avec la touche reset de la BOX, je n'arrive plus à ouvrir une page Internet en WIFI "SERVEUR INTROUVABLE". La connexion est établie . Quelqu'un à t'il une solution,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2503125-connexion-wifi-alice-box
Probleme wifi alice box via pc portable (Résolu)Bonjour a tous, voici mon problème : Je viens de m'abonner a alixe box , j'ai 2 pc , 1 pc de bureau et un pc portable. J'ai connecter mon pc de bureau a l'alice box via le cable usb , tout fonctionne bien. Pour le pc portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3616545-probleme-wifi-alice-box-via-pc-portable
Plus de wifi par livebox (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable asus a4000 et je n'ai plus de connection wifi. ( live box sagem) Dans le menu executer/cmd/ipconfig je n'ai rien à côté de: suffixe dns propre a la connexion. Plus loin il y a: Carte ethernet connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-5904074-plus-de-wifi-par-livebox