rss
WifiPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion wii avec dongle wifi max

jimmy, le samedi 10 mai 2008 à 20:43:23
Bonjour,
Je viens juste d'acheter un dongle wifi max pour connecter ma wii sur internet et pour jouer en ligne. J'ai installé les drivers du cd sans problémes, je branche la wifi max mais elle n'est pas détéctée par l'ordinateur !! je ne sais pas comment faire pour qu'elle le soit ... En attendant votre aide

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jimmy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dogfriend, le samedi 10 mai 2008 à 20:45:29
Salut,

Il ne faudrait pas plutôt que ce soit la console qui détecte le modem ?

Dogfriend
Répondre à dogfriend

2

jimmy, le samedi 10 mai 2008 à 20:51:04
Justement , la console ne détecte pas le dongle parce que le dongle lui même n'est pas reconnu par l'ordinateur !! ca me met : please plug in the dongle ! pourtant il est bien mis
Répondre à jimmy

3

dogfriend, le samedi 10 mai 2008 à 20:59:45
Attend, désolé mais je ne comprend pas tout.

Peut tu expliquer ce que ton pc vient faire ici ?

Tu veux connecter ta Wii à internet grâce au dongle que tu as acheté, c'est ça ?

Le dongle, il se branche sur la Wii ?

Dogfriend
Répondre à dogfriend

4

jimmy, le samedi 10 mai 2008 à 21:23:20
Mais non ! en faite, le dongle se branche sur l'ordinateur et fait office de routeur wifi . C'est a dire que lorsque je cherche un point d'accés sur la wii, elle devrait normalement trouver le dongle (ssid = WIFI_DONGLE) mais puisque l'ordinateur ne reconnait pas le dongle, donc ca ne marche pas
Répondre à jimmy

5

Zafkar, le dimanche 1 juin 2008 à 14:04:52
j' ai eu le même problème en fait le problème viens du fait que les drivers sur le cd ne sont pas à jour !!
On peut les télécharger à cette adresse : http://www.sparklan.com/download.php?support_id=124&ranload=1179840039
Répondre à Zafkar

6

gabriel30, le jeudi 19 juin 2008 à 19:01:08
salut par rapport a ton dernier article sur le dongle wifimax g telechargeer et installer la mise a jour mé ca ne marche tjr pa comment faire ?
Répondre à gabriel30

7

wiiter, le mercredi 16 juillet 2008 à 11:04:52
il te faut un dark conexion c'est facil a ce procuer pas cher et cela te permet de detecter toute anomalie ligne internet base jeu
Répondre à wiiter
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Connexion wii avec dongle wifi max »